Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (323/1079) > >>

lauthyna:
il m'énerve ce pc, il me zappe quasi tous les m  >:(

jehanne:
Le soucis c'est que j'ai beau expliquer à tous les pédiatre et puer que j'ai renconré que j'ai une grossesse et un  accouchement difficiles et que je m'inquiète voire m'angoisse pour mes amours, j'ai l'impression que personne ne me prend vraiment au sérieux. Pour eux tant que mes amours vont bien je n'ai pas à me plaindre puisqu'en gros il y a pire que moi. Je le conçois tout à fait mais cela n'empêche que je m'inquiète pour mes bébés et que je n'ai pas toujours les réponses à mes questions et cel augmente mes angoisses.

géjélucas:
Jehanne je comprend ton angoisse c'est celle de toute maman qui aime ses enfants :D
Je vais te dire moi j'ai arrêté de comparé surtout aux autres car autrement mes filles paseraient pour handicapé par rapport aux autres avrilettes.....
Je crois que les pepettes d'Isa ont marché vers 11 mois, à ce jour les miennes ne marchent pas: Manon commence à faire quelques pas quant à Léa une vrai tortue..... ;D ;D
J'ai fait par de mon angoisse au medecin qui les suit qui ma dit on ne s'inquiète pas avant 2 ans et puis un jour ma maman est arrivée avec le carnet de santé de mes frères qui ont marché à 21 mois et 23 mois...ça me fait un bien fou......

A côté de ça les filles jouent, elles adorent jouer au duplo de leur frère et arrivent à faire de grandes tours, elles parlent bien (papa, maman, Lucas, doudou, ien,(=chien), mammam( manger)) imitent les animaux quand elles les voient.....

Mon grand était debout depuis ses 10 mois, il ne s'est lâché qu'à 16 mois et je peux te dire que Manon en 2 semaines elle a acquis plus de chose que son frère en 2 mois.....

A chacun son rythme ma belle mais je comprend ce que tu ressens....

Laisse les vivre à leur rythme ils sont encore petit et puis on est pas là pour en faire des premiers en tous(ils marcheront peut être les premiers ;))
 :-*

twister:
bien parlé Géjé!!
Jehanne : j'ai une idée (tu vas voir à quel point j'ai inventé l'eau chaude!!  ;D) : viens dc ns confier tes angoisses, tes doutes, et poser tes questions et on  te repondra comme on pourra, comme on saura, mais on te repondra ! et si je puis me permettre, si vraiment tu attends des reponses de ton pediatre ou autre et que ça repond pas : soit tu insistes (il m'est arrive de dire "soit vs me repondez soit je ne sors pas de votre cabinet!!", soit tu fais comme moi : tu changes de pediatre...parce que la communication aussi fait partie de leur taf! non mais!!  ;)

Virjinie:
Je plussoie Twister et Géjé!

(sauf que j'admets qd même que ça m'arrive aussi de les comparer... C'est plus fort que moi! Mais qd je trouve un truc d'avance sur l'un, je trouve aussi un truc d'avance sur l'autre... Genre Martin "raconte" plus que Zélie, mais elle est vachement plus dégourdie avec ses mains que lui! Du coup pas vraiment perturbée jusqu'ici)

Ah la puéricultrice qui est venue à la maison mercredi m'a dit de les séparer de temps en temps, sur de courtes périodes... Chose que je n'ai jamais fait! Et vous?
Et vous les avrilettes 2009? Vous avez fait ça? Comment???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente