Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
isa75:
fais un tour sur le fofo, tu devrais trouver des réponses à tes questions et tes angoisses
tu as une catégorie concernant la préma
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,41.0
Après je ne peux pas me mettre à ta place car mes filles sont nées à 38SA mais je me souviens que mon gygy m'avait dit que la principale étape à franchir était les 32SA.
Les tiens sont effectivement nés peu après cette étape mais ce n'est pas encore la trop grande prématurité.
Ne te méprend pas et ne te vexe surtout pas en lisant ces lignes. Je ne minimise pas ce par quoi tu es passé.
Ce que je veux te dire, c'est que tes enfants ont maintenant 4 mois d'âge corrigés (c'est ça?) et qu'il faut faire confiance à ta pédiatre. Si elle te dit que ça va, c'est que ça doit aller
Sinon parle lui de ton angoisse et que ça te fait vraiment flipper.
J'ai vraiment l'impression à te lire que tu te focalises la-dessus au lieu de voir tout les progrès et le bon développement de tes enfants.
Ce n'est pas bon pour toi et tes BB :-\
:-* :-* :-*
twister:
Isa je suis d'accord avec toi concernant les differences! ici l'une fait ses apprentissages en tant que casse cou avec essais erreurs et tenacité, l'autre regarde, attend et qd elle se lance : elle maitrise dejà! ça l'a fait pour les roulades, pour les gazouillis! no stress pour ça !! :-*
jehanne:
C'est clair et ce n'est pas facile à vivre. Je ne me vexe absolument pas quand tu parles ne t'inquiète pas au contraire si tu peux me rassurer vas-y!!!! ;D
Ils ont 3 mois et demi d'âge corrigé et pour l'instant tout va bien, merci mon dieu.
isa75:
le peu que j'ai lu sur la préma et les difficultés pour les parents, on le ressent à travers toi
tes doutes, tes questions.
Est-ce que tu as eu une prop° de rencontrer un psy ou qqn pour raconter cette naissance arrivée plus tôt que prévue ?
poser ce bagage un peu lourd ?
lauthyna:
Merci beaucoup pour tes réponses Isa, pour a part, ça e remet les pendules un peu à l'heure ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente