Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
lauthyna:
Si, je le vois Alexis parce qu'il est plus grand ;)
Tout à l'heure, j'ai mis Alexis devant mais j'ai pas aimé car je ne voyais pas Ambre donc.....j'ai rechangé comme ça, je voyais les 2!
Peut être que quand Ambre sera plus grande (le haut de sa tête est à la limite du rouge et du noir pour celle qui connaissent les coques) je changerais mais j'ai peur d'avoir pris cette habitude et ça ne me plait pas du tout :(
Pour la voiture, je change les cosys de place.
isa75:
alors pour la poussette
quand on était encore à la powertwin et aux cosy, je les mettais comme ça venait
lorsqu'on a installé les fauteuils par la force des choses Ninon se retrouvait toujours derrière, les fois où l'on y a mis Suzie, elle lui donnait des coups de pieds :-X :-X
Maintenant on a une canne côte-côte donc la question ne se pose plus.
Par contre pour manger à table, leur lit, place dans le canapé pour boire le bib, elles ont leur place attitrées et y vont d'elles mêmes
et si on fait mine de changer, elles râlent ::) ::)
Et les sièges-autos, là c'est nous et on les laisse toujours à la même place.
Je crois que l'on a tous besoin d'avoir des repères aussi bien adultes que BB
Est-ce qu'à table vous changez de place ?
dans votre lit ? au bureau ? ;) ;)
Je me rappelle plus laquelle se posait des questions sur le fait qu'1 fait des roulades et l'autre pas
je dis :
STOP aux comparaisons !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont des jumeaux ok, mais ce sont des enfants à part entière, chacun avec son développement, son rythme, ses envies, ses besoins.
Nous autres avrilettes 2009 et toutes les autres, on aurait plein d'ex. à vous donner sur le fait que l'1 a fait ceci en premier et l'autre plus tard, voire beaucoup plus tard.
Et alors ?
l'essentiel est que chacun se développe comme il le souhaite :)
et surtout ne pas penser que parce que un ne roule pas dos/ventre, il est en retard.
Il observe certainement.
Depuis qu'elles sont BB les miennes, on le dit et ça se confirme
on en a une qui est très moteur et une autre très observatrice.
La 2nde observe sa soeur et en moins de 2 fait à l'identique mais sans les bûches ;D ;D
ZEN, ZEN, ZEN
il y a déjà assez des gens à vouloir les comparer :P
jehanne:
c'est moi pour les roulades, merci ma belle. Mes jujus sont des prémas de 33SA+5 donc j'ai toujours qu'ils aient un retard. :P On ne se refait pas
isa75:
s'ils sont prémas, tu dois avoir un suivi plus poussé ?
vois avec ton pédiatre mais à priori ils semblent être en forme tes BB.
ce n'est pas si loin que ça mais je ne me souviens plus de quand elles ont roulé :-X
jehanne:
ben non justement ils ont décidé que comme ils n'avaient rien au niveau de l'écho transfontanellaire eh bien ils n'avaient pas besoin d'un suivi plus poussé. Ils sont donc suivi par ma pédiatre habituelle tous les mois comme mes deux aînés mais c'est tout. Elle me dit qu'ils sont super et qu'ils se développent trés bien, mais cela ne suffit pas à dissiper mon angoisse :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente