Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Melalepouget:
Wirjinie, pour la blédine, les filles avaient du lait sans protéines de vache, si je faisais un bib de 150 ml avec 5 cueillère de lait, je mettais 4cuillères et 1 de blédine.
Ils sont trop beaux tes loulous !!!!!
lauthyna:
Wirjinie!!!!! Quelles bouilles!!!!!! j'adore!
Jehanne, moi, ils se retournent tous les 2 depuis une 15ène de jours par contre, Ambre attrape des jouets dans l'aire de jeu, ceux accrochés aussi alors qu'Alexis pas du tout, lui, il a plutôt l'air de penser : mais pourquoi elle se fatigue...ça sert à quoi ce qu'elle fait???
Donc, chacun son rythme ;)
Hier, j'étais sciée : Ambre pleurait et Alexis a posé sa main sur sa joue avec la bouche en cul de poule comme pour la consoler...vous pensez que c'est une coïncidence????
Une autre question : J'ai la poussette power twin et j'ai pris l'habitude de mettre Ambre devant car si je la et derrière bin...je la vois pas :o
Bref, j'ai l'impression que ce n'est pas "équitable", qu'un jour, peut être Alexis me dira qu'il était toujours derrière.....donc, les filles, vous changer les petits de placent ou pas???? Et vous, les avrilettes 2009 (ou plus...même moins ;D) avec le recul, vous en pensez quoi???
jehanne:
Les miens attrappent les jouets de l'arche tous les deux et pareil que toi quand Sana pleure Sami lui prend la main et fait de drôles de bruits pour la calmer. Quand ils se regardent ils se font de supers sourires c'est super mignon. Pour la poussette je change un coup c'est Sana et un coup Sami devant.
muguette:
lauthy que ce soit en voiture (eh oui il y en a un dans le coffre ::)) ou en poussette je les change de place
biz
amelie56:
lauthyna, pour la poussette pour la voiture,... je les changes de place (juste leur lits qui sont attitré).
Tu dis que tu as pris l'habitude de la mettre devant parce que sinon tu la vois pas ... mais du coup c'est alexis que tu vois pas ???!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente