Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (319/1079) > >>

Karine&sesLoulous♥:
ah moi c'était le 3 aout Wirjinie  ;D ca passe vite mine de rien  :o

Virjinie:
Carrément! ;D
Bon allez, du coup je suis toute émue et pleine de bonne humeur alors je vous met des photos des 1ers petits pots à la carotte! :) ;D
(Euh... Zélie sourit mais c'est juste parce que je lui faisais des grimaces! En fait elle a fait une bien drôle de tête qd je lui ai mis dans la bouche!!! :o ;D)

Virjinie:
Ils me font trop rire!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Faut que j'arrête, je discute toute seule... ::)

Je deviens vraiment gaga avec mes gosses!!!! :o

Karine&sesLoulous♥:
rho je foooooooooonds !!!! nous on commence les petits pots le jour de leur 4 mois ... photos a venir aussi ^^

twister:
hello!!
ici aussi on est tj en position haute (bon je retarde un peu ds la discussion mais bon!!)
bonne nouvelle : je mets une mesure de lait "normal" de plus chaque jour melangee aux mesures de lait de riz qui diminuent dc chaque jour et... tt le monde mange super bien, pas de souci mm les petits pots sont engloutis!! heureusement que j'ai change de pediatre !! c'est rigolo parce qu'elles se calent sur du 20h chaque soir et cela quelle que soit l'heure du goûter et après hop! y'a plus personne!! bon les nuits st agitées, Sarah dort mal, les dents malgre le camilli* la font souffrir ... je vais lui faire un bib de 240ml le soir parce que je crois qu'elle commence à avoir du mal à nouveau à attendre le bib du matin...elles grandissent...j'ai appris le 13/07 que j'étais enceinte...qu'est ce que ça passe vite!!
Karine, ma belle, je t'envois un MP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente