Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Karine&sesLoulous♥:
je pense qu'il va me falloir du temps avant d'aller mieux :-[ c'est rien de grave si on regarde de plus près ... mes enfants vont bien mon mari aussi on s'aime tout va pour le mieux dans le meilleur des monde seulement le passé (mon passé) fait tache je m'en suis pris un sacré revers il y a de ca qq jours et j'ai du mal a refaire surface ... mon homme me demande ce que j'ai en ce moment avec le passé :-\
ca me passera tout comme ca m'est passé y'a 6 ans maitnant ... je croise juste les doigts pour que ca ne mette pas autant de temps que la première fois :-X
Enzo voit que j'suis pas bien j'essai de me cacher pour pleurer mais il est la avec sa petite tete a regarder derrière mon épaule "ah ca coule maman ;D" ma crapule ^^ bah oui maman fuit depuis qq jours ::)
jehanne:
Je suis désolée de ce qui t'arrive ma belle, mais on a toutes notre fardeau à porter et il est plus ou moins lourd et selon la période ou le temps on a plus ou moins tendance à y repenser. en tous cas je te fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* et je souhaite que tu ailles trés vite mieux et si tu en as besoin saches que tu peux venir nous parler il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter
muguette:
karine tu vas finir par me faire pleurer :'(
ressaisies toi ma belle :D
je t'embrasse :-*
Virjinie:
Allez on est là et si on peut faire quoi que ce soit, surtout n'hesites pas!
Virjinie:
Je viens de me rendre compte qu'il y a un an comme aujourd'hui j'apprenais que j'attendais 2 bébés!!!!!
Ouah ça fait tout drôle!
Que de souvenirs!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente