Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (310/1079) > >>

Master 45:
Coucou,

Tout pareil que les filles, c'est TRES bien Carinette d'avoir allaité 3 bébés et d'avoir pu le faire pendant 5 mois !!!!!! Comme Jehanne, j'ai tenu 3 semaines et encore en allaitement mixte ...

Visite des 5 mois chez le pédiatre pour Julie et Camille (elles n'auront 5 mois que le 7 août) :
Julie : 6 kg (tout pile) et 63 cm
Camille : 7.210 kg et 61,5 cm

On va commencer la diversification. La pédiatre m'a dit de donner des légumes en premier (carottes, haricots verts, etc ... pas trop de petits pois) à midi avant le biberon. Quand elles mangeront 30 g de légumes, il faudra baisser la quantité de bib de 30g.
Le soir, mettre des céréales AVEC gluten (une cuillère) dans le biberon du soir.

Puis 15 jours après, d'introduire la compote de fruits (petits pots ou fruits frais), pomme, poire, fruits de saison, au gôuter.

Apparemment les nouvelles directives sont de commencer la diversification à 5 mois et de leur faire goûter le plus de saveurs possibles et consistances différentes et AVEC gluten jusqu'à leur 7 mois 1/2. Car pendant cette période, les petits sont plus tolérants. Celà ressort d'une étude !
On verra ce que çà donne plus tard.

Voilà, je suis le nez dans le guidon avec les valises, départ demain à 4 heures !!!

Si je ne repasse pas (celà va être dur dur !!!!!!!) mais si je ne poste pas, je souhaite de bonnes vacances à celles qui le sont ou qui partent et à bientôt  :-* :-* :-* :-*

Virjinie:
Alors moi je suis SCIEE! Tu te rends compte de ce que t'as fait Carinette!
Je trouve que c'est vraiment vraiment vraiment génial que tu aies réussi à les allaiter pendant 5 mois!
3 bébés tu te rends compte???
Vraiment, comme dirait Cindy, t'es mon idole Carinette!!! Y'a pas photo!!! (bon elle est où Cindy d'ailleurs???)
Dis donc Master, jolis poids tes bébés!!!  :D
Les miens passent à la pesée demain! La puer de la PMI vient à la maison (sur sa proposition car le pédiatre est en vacances, elle est super sympa je trouve!)
Donc bilan "morphologique des 5 mois (qu'ils ont aujourd'hui): demain sans faute dans l'après midi!!!

Passe de super vacances Master!!

Ah j'ai ENFIN acheté les petits pots (parce que pour le début j'ai un peu peur de me gourrer avec le dosage de sel etc etc...). Au moins les petits pots c'est dosage parfait! J'ai pris des bios, on verra donc, peut être demain midi!

:-* :-*

lauthyna:
Alors moi, des petits pots, j'en ai un placard plein...j'en achète 1 paquet depuis leur naissance quand je vais faire des courses comme ça, je verrais moins la facture  ;D

Bonne vacances Master...attention à la route ;)

isa75:
Citation de: Wirjinie le 03 Août 2010 à 20:38:11

Ah j'ai ENFIN acheté les petits pots (parce que pour le début j'ai un peu peur de me gourrer avec le dosage de sel etc etc...). Au moins les petits pots c'est dosage parfait! J'ai pris des bios,

pas besoin de mettre de sel pour les BB comme ça pas de risque de gourrage  ;)  ;D
cuisson vapeur ça suffit + noisette de beurre ou huile

Je reviens de 15 jours de vacances alors pas eu le temps de lire les progrès de vos BB, j'imagine que ça pousse et que vos nuits doivent être meilleures.
Bonnes vacances si parmi vous certaines partent

Carinette, pas de culpabilité à arrêter l'allaitement
5 mois pour des triplés je te tire mon chapeau  :)
et non tes BB ne t'en voudront pas, ils t'aiment comme tu es, quel que soit tes choix parce que tu leur donne le meilleur de toi-même, ce qui ne se traduit pas que par le sein  ;)

Master 45:
Merci les filles  ;) A dans une dizaine de jours !!!!
Papotez bien comme çà j'aurai plein de pages à lire à mon retour   ;D ;D ;D

Extinction de l'ordi ...  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente