Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Carinette92:
je culpabilise aujourd'hui, car je vais arrêter l'allaitement maternel. Je diminuais régulièrement, mais là, c'est décidé, je vais arrêter. Les petits vont avoir 5 mois jeudi, j'espère qu'ils ne m'en voudont pas. :-\
Sinon aujourd'hui, on est allé acheter leur siège auto (pour remplacer les coques quand ils seront trop grands) et puis balades pour profiter du soleil.
:-*
jehanne:
Ne culpabilise pas ma belle, on fait toutes de notre mieux. Je n'ai allaité mes loulous que 3 semaines car ils n'avaient pas la force de prendre le sein et je n'arrivais pas à tirer assez. :-* :-* :-*
Kiriah:
Carinette, je suis passée par là il y a 3 semaines.
Chapeau d'avoir tenu 5 mois. Je n'ai tenu que 3 mois et 1/2. Tu as apporté tout ce que tu pouvais à tes bébés, c'est fantastique.
amelie56:
carinette je te dirais comme les filles !! ne culpabilise pas.
Regarde plutôt ce que tu viens de faire !! Tu as allaiter tes trois bébés pendant 5 mois c'est vraiment super!!
lauthyna:
Moi pareil Carinette....allaiter 3 petits bouts pendant 5 mois...CHAPEAU BAS :D
L'allaitement doit rester un plaisir et si tu n'en peux plus, tu as raison d'arréter car il vaut mieux arréter d'allaiter plutôt que de le faire limite à contre coeur et uniquement pour ses bébés...ou serait le plaisir???
Surtout que tes petits bouts doivent sentir le faite que tu satures et si tu leur expliques, ils comprendront très bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente