Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
jehanne:
master bonnes vacances ma belle
Ici les pots ne sont pas appréciés du tout donc j'ai arrêté momentanément jusqu'à la semaine prochaine.
Par contre je ne comprends rien à mon pèse-bébé, des fois mes bébé prennent 150g par jour et des fois ils perdent 100g en un jour.
Virjinie:
Le mien faisait le même genre de trucs débiles!!! ::) :o
Ma solution: j'ai arrêté de les peser (sauf doute) et je ne le fais faire qu'avec le même pèse bébé: celui de la PMI!
Même plus d'angoisse!!! ;D ;D
lauthyna:
Jehanne, faut les peser maximum une fois la semaine, c'est plus que suffisant sinon, tu va psychoter sur le poids pour rien....
Moi, Alexis en néo nat 1 fois, il a pris 130g en 1 journée et le lendemain, il en avait reperdu 50...les filles m'avaient dit qu'ils fallait voir l'évolution sur la semaine et non pas sur la journée ;)
Virjinie:
Salut!!!
Petit bilan des 5 mois:
Martin: 5.840kg, 60 cm
Zélie: 5.960kg et 62 cm
Quelle classe!
Je suis trop fière d'eux!!!
Je viens de leur donner leur 1ere cuillère de carotte, ça y est!
Bon, Martin hurlait tellement de faim (comme il fait tjs) que je ne suis même pas sûre qu'il s'en soit rendu compte...
Et Zélie m'a regardée avec ses grands yeux equarquillés! Elle a passé la langue, je pense qu'elle a aimé!!!
La suite demain!
La puer m'a dit de faire le même parfum pendant 3 a 4 jours de suite pour écarter les eventuelles allergies. Ok, je fais.
Elle a passé 2heures avec moi, trop sympa!
J'ai pu poser une montagne de questions à la c** mais pour lesquelles j'avais besoin de reponses.
Carinette92:
merci pou votre soutient, ça fait chaud au coeur !!
Vous commencez toutes la diversification ?? Ma pédiatre m'a dit "pas avant octobre". Alors, je ne sais pas quoi faire ??
Wirjinie : super les poids et tailles de tes loulous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente