Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
géjélucas:
Génial ma Ka pour ta journée...c'est clair que ça fait du bien :P
Dis donc Lauthy 04h30 :o :o
bon c vrai que si ton petit fait 22h-14h sans se réveiller tu peux faire des micro sieste......il mange quand alors??
Bon je vais préparer les sacs on est de pique nique et faut trainer encore tout en tas de bazar :-\
lauthyna:
Bin 4h30 parce qu'hier soir, on avait du monde ;) et vu l'heure à laquelle on s'est couché, autant vous dire qu'on ne s'est pas ennuyé....et on remet ça aujourd'hui ;D
Mel, y'a aucun soucis à ce que vous "squattiez" "notre" fil, bien au contraire, ça nous apporte beaucoup d'avoir vos remarques puisque vous êtes passé par là at moi, je dois avouer que ça me plait bien car je sais que vous êtes là pour nous au besoin :)
Gégé, seul Alexis fais ces horaires là...il boit donc au réveil puis, c'est 17h30, 19h, 20h30 et une tétée avant d'aller au lit...par contre Ambre se réveille encore une fois la nuit et tête encore beaucoup puisqu'elle n'est pas bien grosse et donc, elle a besoin de prendre des forces...
Sinon, non, je ne fais pas de micro sieste...pas le temps avec les filles et ce que je fais mais j'avoue que des jours, j'ai un peu la tête dans le sac... :P
Karine, c'est cool pour ton après midi toute seule, ça va te faire du bien :-*
twister:
Lauthy, tu es une enigme pour moi !! ;D ou alors c'est parce que je me fais vieille que je commence à sentir le manque de sommeil...??!! :-\ contente de te sentir mieux ...
Karine, j'ai eu du mal à m'autoriser ma demie journée mais elle etait necessaire...je vais essayer de m'en organiser une autre mais comment? quand? on verra si possible ou pas à nouveau... en tt cas profites!!
chaque fois que j'allume l'ordi pour venir vs voir, Sarah se réveille et m'appelle ?! elle est en connexion permanente wi fi avec mon ordi ou quoi?????????? ;D
bon dimanche à toutes!
Wirjinie, n'oublie pas de me dire pour les carottes??!!
Kiriah:
Comme vous les filles, je "reve" d'avoir quelques heures rien que pour moi sans bébés dans les parages. Ici mon mari était en congé cette semaine, ca m'a déjà fameusement soulagée mais il va falloir reprendre le rythme "seule" pour 3 semaines maintenant et jongler avec les rapports à finir en meme temps, ca s'annonce dur dur.
Par contre, en mère indigne, j'ai déjà repéré que plusieurs de mes réunions se terminaient assez tot dans la journée voir avaient été déplacées vers la fin aout/début septembre. J'avoue qu'il n'est pas impossible que je laisse mes petits loups pendant ce temps dans leur mini-creche pour pouvoir souffler un peu. Apres tout, il était quand meme prévu, si ces réunions n'avaient pas été modifiées, qu'ils y soient à ce moment là.
Je pense meme qu'une fois repris le travail sur site à 100%, il n'est pas impossible que je continue ainsi parfois quand je termine plus tot.
J'ai "négocié" ainsi mon heure de yoga hebdomadaire également.
C'est peut etre indigne, mais à se donner à 100% 24h pour ses petits il y a des moments où j'ai vraiment envie de me retrouver "moi" et non plus etre "maman" ou "epouse" uniquement.
Bon, cette nuit, ce fut réveil à 0h30 - 2h - 5h - 7h... dur dur...
Master 45:
Coucou, on reçoit des cousins aujourd'hui ; je repasserai plus tard dans la soirée !
Bon dimanche à toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente