Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
lauthyna:
Vite fais avant d'aller me coucher ;D
Master, je pense que quand on s'occupe beaucoup des petits, on a la tête dans le guidon et donc, pas trop le temps de réfléchir et quand on a un peu plus de temps pour nous du coup, c'est un peu la déprime...c'est juste un rythme un peu plus cool à reprendre ;)
Désolé, je ne sais plus qui m'a demandé pour Alexis mais oui, il a fait 21 ou 22h jusqu'à 14h30 sans se réveiller...
Pour la poussette canne, je connais quelqu'un qui va vendre la sienne, c'est une Aube**, elle peut même se détacher...vous connaissez ou pas???
Bon, allez, au lit, demain : 8 adultes et 6 enfants ;)
Virjinie:
Et tu te couches à 4h30 :o :o!!!
T'as vraiment peur de rien!!! ;D
Melalepouget:
Merci les filles de nous açepter, car en ce momemt sur notre fil y a pas grand monde, oups. Lauthy bonne journée et bon courage, moi les filles vont avoir 16 mois et des journées comme ca avec du monde me stresse, je n'arrive jamais a passer de bon moments car je n'arrive pa a decompresser!!! Bonne journée a toutes et tous
Karine&sesLoulous♥:
ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir cette envie en tete ... j'ai dit a mon homme hier soir de lire le fil des avrilettes "tiens va voir le fil des avrilettes tu verras comme ta femme te fait passer pour un tyran ;D " pas mal l'entrée en matière ^^
muguette c'est gentil de ta part d'avoir proposé de le convaincre ma foi ce ne sera pas la peine (et en plus j'avais dit ca pour déconner ;D ;D)
après avoir lu il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis
;D ;D je ne sais pas ce que je ferai de mon après midi sans doute me balader (où je sais pas encore lool) peut etre juste glander dans un parc au soleil j'en sais rien ^^
je sais que je penserai a mon homme et mes enfants mais j'ai simplement besoin que tout ce petit monde me manque quelques heures
quelques heures pour moi rhaaaaaaa ca va faire un bien fou a vous lire ca a l'air d'etre génial ^^
Virjinie:
Ca l'est!!!
Trop contente pour toi que ça puisse se faire!!!
Profite à fond!!!! ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente