Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (298/1079) > >>

géjélucas:
Perso j'ai la canne Inglesi*a comme muguette et elle est bien costaude (on habite à la campagne) et pas cher (152e à la C*M).....
En + elle est moins large que la M*c donc on passe de partout....

N'hésitez pas pour des questions comme cela à poster sur notre fil ;)

Master 45:
Cà y est les filles, on est à la page 100 !!!!!!!!!!!

Bon entre 2 couchers, je regarde G*nération 90 sur la 1 et çà me rappelle mon adolescence ; il y a avait pas mal de musiques dans ces années là aussi  8) 8) 8)

Bon allez je ferme pour ce soir, bises  :-* :-* :-*

twister:
pareil master un petit bond en arrière !! ;)
yaël ne regurgite pas, ne vomit pas non plus. elle a super bien bu au gouter mais ce soir...grr........qd on avait lait normal c'était des coliques en perm mais en mm temps elles en ont encore pas mal alors je ne sais plus quoi penser..........si c'était le lait de vache, il n'y en aurait plus du tout et ce n'est pas le cas....
y'a l'autre qui chante que la vie ne lui apprend rien...elle n'a pas eu de jujus elle !!
je vais aller voir comment la cane inglesi*... je n'avais pas pensé à venir vs demander sur l'autre fil...?? mais où est passé mon cerveau?? il a fondu comme les heures de vrai sommeil.... ::)

jehanne:
moi aussi j'aimerais me retrouver seule un moment sans personne.
Question petit pot ce n'est toujours pas ça. Ma mère m'a dit d'attendre un peu entre le bib et le pot, genre une heure à peu prés. Je vais donc essayer de faire ça demain et on verra.

Virjinie:
Salut salut!

J'ai pas encore reflechi à la poussette cane... Sans doute parce qu'au tarif de l'actuelle, y'a intérêt à la rentabiliser encore!!!!!

Twister: j'ai pas pu aller chercher des pots carotte... Trop chargée cette journée! (ce midi de la famille à table, ce soir on était invités de l'autre côté de la famille  :P :P!)
Bref, du coup ça me repousse au moins à lundi, si j'arrive à aller faire des courses!
Mais je pense suivre les conseils de Master: entre le bib de 10h30 (environ) et celui de 14h (environ). Martin a quelques moments d'éveil alors je pense en profiter pour lui faire goûter ça!!!
J'ai hate maintenant! Si en plus ça pouvait lui eviter de vomir encore...

Je sais pas si vous vous rappelez, mais moi j'ai déjà eu une journée complète à moi, rien qu'à moi (et avec la cb par dessus le marché! ;) ;D)
Franchement les filles, si vous en sentez le besoin, FAITES LE!!!
Ca m'a fait un bien fou! J'ai tout débranché!
J'ai pensé à mes mômes etZhom evidemment, mais alors, qu'est ce que j'ai decompressé!!!!!
Et depuis (vers le 20 juin je crois), j'ai plus eu de "coup de mou"!

Ca m'a requinquée cette journée!!!

J'ai une copine qui me prend 10€ la panière de repassage, et en plus elle vient me les chercher!!!
Je ne les lui donne pas toujours parce que j'aimerais tant y arriver tte seule, mais qd même, c'est le pied qd c'est reglé cette affaire! parce que qd même, le linge c'est une histoire sans fin... 

Allez, je vais me pieute... Demain je me lève prem's! (avec Zhom on fait ça le week end, ça permet à l'un des 2 de dormir 1 heure ou 2 (ou plus) de plus et c'est bien bien cool!!!!)

Bonne nuit!!!

PS: moi j'adore qd Muguette et Gejé et d'autres encore interviennent sur notre fil!!! Trop bien qd il y a plein de pages à lire!!!! Viendez qd vs voulez!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente