Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (301/1079) > >>

Kiriah:
Citation de: twister le 31 Juillet 2010 à 19:47:27

au fait je sais bien qu'il y a le fil "materiel" mais juste une tite question : quelle poussette cane vs allez prendre?

On est allés voir les poussettes pour ca justement.  Et après pas mal de discussions, on est arrivés à la conclusion qu'on achèterait plutôt deux poussettes cannes et des fixations pour les lier ensemble plutot qu'une poussette canne double.  Mais on ne fera pas cet achat avant le printemps de l'an prochain, voir les soldes de juillet 2011.  Vu le cout de notre poussette actuelle, on envisage bien de la rentabiliser un maximum.  Et puis pour les ballades à la campagne, elle est impec.
En outre, je suis allée voir les poids des cannes et de ma poussette, il y a une différence d'environ 8kg.  Autant dire que sur terrain carrossable, on ne sent pas trop la différence.  Peut etre qu'en ville ca serait différent mais je ne vais pas en ville avec mes loustics de toutes manières.

Kiriah:
Mel, Gé, Maelle, ... voir meme aussi Muguette mais elle, elle est abonnée ;D
Autant dire que votre présence est plus qu'appréciée.  Plus on est et plus on rit non ?

Pour ma part, j'apprécie énormément vos conseils et votre expérience.

Kiriah:
Un petit dernier et je retourne près de mes amours.
Petite photo prise hier pour leur 4 mois :
http://lh5.ggpht.com/_pT41QF0OG5E/TFUe8sNl9dI/AAAAAAAABPs/aDO5jXrZLTA/s720/IMG_5461.jpg

muguette:
Kiriah  ;D et moi les 4 mois c'est mercredi  :D

Virjinie:
Ouah ils sont beaux!!!

Et dis, ils sont super tes transats!! J'en ai jamais vu!!
C'est quelle marque qui fa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente