Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (295/1079) > >>

lauthyna:
Carinette  : camilia ou baton d'iris, ça marche super bien ;)

Kiriah, je vais t'écoeuré.....Alexis dort depuis hier soir 22h, il dort encore  ;D Trop cool pour tes p'tits loups, c'est un super soulagement!!!!

Twister : ce soir, c'est barbecue, on sera 4 adultes + les enfants et demain barbec aussi avec des amis+ ceux de ce soir, on sera 8 adutles+ les enfants!

Master 45:
Moral dans les chaussettes cet AM ; je suis entourée de linge et je ne sais plus où commencer. Elisa fait de la résistance en plus ; les petites sont avec leur père dehors dans la poussette ainsi qu'Olivia  8)

Grosse crise de larme et fatiguée  :'( :'(
Je rêve des fois d'être seule à la maison sans personne à gérer. J'ai l'impression que maintenant que les filles sont un peu plus grandes (je m'explique, plus éveillées, sont à 4 bib par jour, etc ..), je craque plus facilement  :( :(
Désolée d'être si morose cet AM !!!!!  >:( Mais çà m'a fait du bien de vous écrire  :D

Je vais faire goûter Elisa et je retourne à mon linge  ::) :P

twister:
super Lauthy !! ça va te changer les idées!! en plus il te faudra penser un chouïa à moi car " j'adoooooorrrrrrrrre les barbecues" !!!!!!!!!!!   ;D

ici j'ai essaye des granules de chamomilla : nada. là je prends camillia : pas trop mal mm si tj douleurs...+ anneaux de dentition pour les bébés de trois mois (trouvés chez hyperU) à la vanille... et elles tetent leur poing qd mm!!  :o

Lauthy :Alexis dort depuis 22h et qq jusqu'à 14H30 sans se reveiller???????????

twister:
ben Master on a posté presqu'en mm temps... ça arrive de pas être bien...on est là aussi pour ces moments là...que je connais aussi.
quand je suis depassée par le linge, je file une corbeille au pressing (je le lave mais eux le repasse)...10euros la grosse corbeille et je gagne un temps fou! je le fais pas tt le temps mais de temps en temps ça m'aide bien ! il doit bien y en avoir un qui fait ça pres de chez toi?
moi je reve par moment, non pas d'etre seule à la maison mais de partir loin loin loin tte seule avec juste mon mp3 et des bouquins!!  ;D

géjélucas:
Pareil ici les bourriques n'ont pas dormi ce matin et 01h30 cet aprem....le temps que je lave les sols , j'allais me poser dans mon lit elles se sont mises à chouiner...................
En + je me suis levée à 05h30 je suis naze...vivement ce soir qu'on se couche....
En + manon fait des caprices dès que je la prend pas dans les bras elle se roule par terre en pleurant >:( >:( ça commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le linge commence par un bout :P :P

Lauthy  :-* :-*

En ce moment je squatte pas mal votre fil car mes copines elles sont peu là :-\....

Vous voulez faire une selection de vos phrases dans le mot d'accueil?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente