Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (294/1079) > >>

Carinette92:
Coucou les avrilettes !!
idem, je passe souvent lire mais ne prends pas le temps de donner des news. Alors, comme j'ai 5 min me voici.
A 4 mois 1/2 soit 3 mois d'age corrigé, voici les poids des loulous :
Camille : 5kg200 58 cm
Thibault : 5kg850 60 cm
Grégoire : 6kg200 62 cm
Ils sont en forme et font tous leur nuit maintenant. Ca fait un bien fou. Ils sont à 4 bib par jour dont 1 chacun de lait maternel le matin.
Camille doit se muscler la nuque, alors gym sur le ventre dans la journée. Elle rale, mais c'est pour son bien.
Camille et Grégoire ont un peu la tête plate, je les emmene chez l'ostéo le 13 août, j'espère que ça se remettra, car ça commence à m'inquiéter.
Vous n'avez pas ce problème ?

twister:
salut les miss !!

Lauthy, courage et...bois un verre d'eau  ;) ensuite dis nous donc ce que tu vas faire à diner pour tes amis et si vs allez sortir? raconte!!!!!!!!  :D

Carinette, beaux poids!! ici on a eu des têtes plus que plates derrière, comme si elles s'étaient pris des portes derrière!! ça commence à s'estomper (assez vite d'ailleurs) depuis qu'elles prefèrent dormir sur un côté ou l'autre! alors no stress!!  :)

Master, idem ! une journée sans vs lire = trop dure ! ça parait bete mais c'est vrai !! :P

Kiriah, cool c'est rassurant !  :D

Wirjinie, ben...moi non plus tu sais j'y avais pas pensé !! tu vas pas suivre le pediatre alors et tu vas donner des carottes? tu me diras comment ça se passe? les filles ont tellement de fragilité côté digestion, reflux que j'ose pas ne pas écouter le pediatre! c'est con non? tu vas leur donner qd et comment : avant bib ou après?

Kiriah:
Carinette : mes petit loups vont chez l'osthéo depuis qu'ils ont 1 mois, si bien que le problème a été pris très tot en charge.  Maintenant cela va beaucoup mieux de ce coté là meme s'il persiste d'autres problèmes.

Master 45:
Carinette, contente d'avoir de tes news  :D

Je les couche sur le côté et en incliné depuis leur naissance donc pas de problème de tête plate  8)

Bon app !  :-*

Carinette92:
c'est encore moi ! J'ai l'impression que Grégoire commence à faire ses dents. Il croque tout ce qu'il peut attraper et bave beaucoup et a des crises de pleur assez brutales alors qu'il est assez sage d'habitude. J'ai glissé mon petit doigt dans sa bouche et il commence à le mordiller assez fort. Vous faites quoi dans ces situations ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente