Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (296/1079) > >>

twister:
eh oh tu squates rien du tout chez nous c'est chez toi !!  :-*

pour le linge qd vraiment faut y aller je demarre par les habits que je prefere parmi ceux des filles...trop mignons du coup ça passe mieux!!  ;)

ici je ne sais pas si ce sont les dents ou quoi mais je dois me lever ttes les heures...pour l'une puis l'autre...elles pleurent ou crient ds une sorte de demi sommeil...parfois se reveillent completement et là on a droit à une crise de colique en general... :'( j'en ai marre de ce truc.
bon je vais commencer à introduire une mesure de lait "normal" aux mesures de lait de riz et chaque jour une de plus...j'ai la trouille d'une reaction allergique. l'autre c...de pediatre que je voyais m'a foyutu la trouille, celui que j'ai gardé me dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb...mais j'arrive pas à me lancer...

Master 45:
Merci Twister  ;)

Du lait de riz ? J'ai pas tout suivi je pense ; y a t-il une raison particulière ?

twister:
ben oui devant les coliques intraitables le precedentpediatre avit opté pour une probable allergie au lactose...le pediatre que ns avons depuis (j'ai changé parce que le premier ne prenait pas en compte la douleur de mes filles, il disait "y'a rien à faire d'autre qu'attendre que ça passe"...je pense que si on ne peut rien sur la cause on peut aider à soulager qd mm) parle plutôt d'une intolerance, dûe à l'immaturité de leur système digestif de l'époque...et comme Yaël en a marre du bib (elle se regale à la cuillère) et de ce lait, pour pouvoir lui proposer des bledidej etc., faut d'abord re introduire le lait "normal"...enfin essayer. resonnent encore en moi le rire con etméchantde l'ancien pediatre qui me disait "ah ben si tu veux reessayer le lactose, je te prescris un anti histaminique parce que qd elle va avoir la bouche qui va gonfler..." !!  >:( con... mais aucun test n'avait ete fait... n'empêche j'ai une sacrée frousse...

twister:
au fait je sais bien qu'il y a le fil "materiel" mais juste une tite question : quelle poussette cane vs allez prendre?

Karine&sesLoulous♥:
aucun rapport avec les discussions en court mais j'ai besoin d'un après midi rien qu'a moi  :-[
j'aime mes enfants plus que tout mais j'ai besoin d'un après midi rien qu'a moi seule en dehors de la maison sans enfants sans mari (sans cb et sans chequier si cela peut rassurer monsieur  ;D) juste moi ... suis je égoiste  ???
je culpabiliserai presque meme si je sais que j'ai BESOIN de ca ... les enfants sont adorables c'est pas le soucis mais j'existe h24 en tant que maman en tant qu'épouse j'ai besoin et envie de me retrouver 4heures tout au plus (il ne m'en faut pas d'avantage) pour me retrouver ... pas faire qqch d'extra-ordinaire juste prendre la voiture et aller me poser quelque part ...
cette envie me trotte dans la tete depuis ce début de semaine ... on va sur nantes la dernière semaine d'aout j'ose pas demander a mon chéri de me laisser "quartier libre" un après midi (rassurez vous mon homme n'est pas un tyran loin de la j'aurai juste bien trop peur qu'il pense que je vais aller voir ailleurs meme si je n'ai plus de contact avec les gens du 44 que je cotoyait avant ...)
est ce que je suis la seule dans ce cas ?
je donne le numéro de téléphone a mon homme sur simple demande faut que je trouve qqn pour le convaincre  ;D ;D (je plaisante  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente