Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Master 45:
Citation de: Wirjinie le 30 Juillet 2010 à 12:43:27
Ca m'agace! Elle prend 4 bibs de 180ml, qu'elle termine rarement; alors que son frangin lui il en prend encore 6 de 180ml!!!
Bon je sais, il vomit une bonne partie, mais bon...
C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai pas commencé la diversification: il ne prend pas ses repas à des heures "normales" de repas (genre les bibs c'est: 7h30; 10h30... 14h30, 17h30 ou 18h!)
Alors du coup jsais pas quoi faire!!!
Vous feriez quoi???
Bonjour, encore 6 bib par jour !!!! As-tu essayé de lui en donner plus de quantité par bib ? Je te rassure Julie est à 4x180 ml et elle ne finit pas toujours. En ce moment d'ailleurs, elles prennent très peu à celui de 17h/17h30. A peine la moitié ...
Le principal, c'est qu'elles se portent bien, qu'elles grossissent et grandissent :D
OUF !!!!!! mon mari est en vacances depuis mercredi soir, je revis !!!!! J'ai pu trier un peu de linge et faire du repassage ce matin. On a aussi visité la salle des fêtes pour le baptême des filles.
Bon je vous laisse car je vais chez le coiffeur ; mon mari garde les 3 petites et Olivia arrive en taxi vers 14h15 (le centre ferme plus tôt en raison des vacances).
Beccy, bon courage ! :D
A @ :-* :-*
Karine&sesLoulous♥:
c'est un sacré angiome qu'elle a quand meme ta petite puce tu as entièrement raison ca ne coute rien de faire surveiller ...
ici toujours a 4x150ml (des fois ils me reclament 30g de plus mais finissent rarement ;D les chieurs ^^)
tu arrives a tenir quand meme pour ton régime virginie ?
jehanne:
moi ils sont à 4x180 et finissent rarement aussi, mais ils grandissent et grossissent aussi donc j'ai arrêté de me prendre la tête (enfin presque ;D). Ils ont quand même pris 19cm depuis leur naissance
Melalepouget:
Moi pour les petits pots je leur donné avant le bib et la moitié chacune, et ensuite le bib. Lucie a un angiome aussi a la fesse droite mais comme il n'a pas grossi depuis sa naissance pas d'inquiétude. On dirait un gros grain de beauté, et comme j'en ai un gros en bas du ventre je ne me suis jamais vrimant inquiété.. Je vois que vous allez toutes bien, je vous fais des bisous
jehanne:
Bisoux à toi aussi Melalepouget. Moi la pédiatre m'a dit les pots aprés le bib car d' après elle ils sont encore petits en ont encore besoin de boire leur dose de lait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente