Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (282/1079) > >>

jehanne:
la pédiatre m'a dit de ne pas essayer les légumes avant le mois prochain :-\

Virjinie:
la poire? c'est moins acide que la pomme non???

twister:
Jehanne : pareil pour moi : legumes pas avant le mois prochain! ici un jour elles aiment la pomme (mm pot que toi, elles les preferent à naturn*s), un autre  non, un jour elles aiment la poire, un autre non, idem pour la pêche... et un jour elles mangent super bien, un autre non... Grrrrrrrrr!!!!!!
je l'ai dit au pediatre, il s'inquiète pas, il dit qu'on a le temps (jusqu'au six mois environ, voire plus...) surtout pas forcer!! par contre ce qu'il ne m'avait pas dit c'est de leur proposer un peu moins de lait (180 au lieu de 210ml) qd il y a le petit pot...et effectivement il reste un peu plus de place en fin de bib pour goûter le fruit !!

j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, mm si pas evident car Yaël ne mange pas bp, je me dis que c'est la chaleur...par contre qu'est ce qu'elle grandit!!

zhom arrive je reviens plus tard, enfin j'espère...

Virjinie:
C'est marrant Twister, Zélie ne mange vraiment pas bcp non plus et j'ai l'impression que chaque matin elle a pris 1cm!!!

Ca m'agace! Elle prend 4 bibs de 180ml, qu'elle termine rarement; alors que son frangin lui il en prend encore 6 de 180ml!!!
Bon je sais, il vomit une bonne partie, mais bon...

C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai pas commencé la diversification: il ne prend pas ses repas à des heures "normales" de repas (genre les bibs c'est: 7h30; 10h30... 14h30, 17h30 ou 18h!)
Alors du coup jsais pas quoi faire!!!
Vous feriez quoi???

beccy260:
tout d abord merci pr mes poupettes je les bouffe ts les matins!!!!!
Ethel est a gauche et Sasha à droite

wirginie shirel mon ainée vomissait ts ses bibs à cause du reflux du coup je lui ai donné assez tot des ptits pots aux heures de table et les bibs je continuais à la demande comme ca si sa se trouve il va se reguler tt seul

le pediatre m a dit que vu qu elle prenait des gros bibs et que le poids etait nikel je devais attendre leurs six mois et perso je suis pas pressee car petits pots signifient kelles grandissent sniff

je file à Trousseau et je viens vous raconter si j ai le tps apres

bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente