Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (284/1079) > >>

Karine&sesLoulous♥:
moi c'est ce que je fesai aussi pour Enzo dabort le lait et s'il avait encore un peu de place petit pot

jehanne:
par contre je ne sais pas si les votres vous le font mais Sami a besoin de pleurer pendant à peu prés 10mn avant de s'endormir. J'ai toujours peur qu'il réveille sa soeur, donc du coup je la couche la première dans son lit et je le laisse se défouler sur son tapis d'éveil et quand ils s'endort je le pose dans son lit

lauthyna:

Uploaded with ImageShack.us

Moi, c'est Ambre qui pleure un peu avant de s'endormir, du coup, je la couche avant et pendant ce temps, je donne la tétée à Alexis et je le couche après ;)

jehanne:
Ils sont trop migonons tes amours

twister:
ici en theorie on est à 4X210ml sauf depuis deux jours car qd petit pot je propose 180ml avant le fruit.
pas con l'idée des petits pots aux heures "normales" et les bibs "qd ça tombe" !!  ;)
depuis qq temps Yaël n'en finit plus aucun quasiment... la semaine prochaine je vais introduire une mesure de lait "normal" aux mesures de lait de riz puis chaque jour une mesure de plus de lait normal...en espérant qu'il n'y ait aucune reaction allergique...ça me permettra de proposer à Yaël surtout les bledidej et autres trucs aromatisés, parce que là je crois que le lait de riz elle sature!!
ça y est Sarah a compris comment on mangeait avec une cuillère! elle ouvre enfin la bouche au lieu de ...tirer la langue!! parce que depuis qu'elle a compris qu'elle avit une langue elle est tj dehors!! ;D
je me suis amusée à leur donner à tenir ttes seules la cuillère avec très très peu de fruit dessus : à mourir de rire!! elles l'ont bien attrapé, l'une s'est tartiné les sourcils, cils, joues tout en ouvrant la bouche  et l'autre s'en est fait un shampooing!!! le tout avec un petit temps d'arrêt car rien ds la bouche!! mais euhh où elle est la compote???!!!   ;D :D
ohh lauthy on allait poster presqu'en mm temps!! trop beaux!!  c'est des hamacs là ds ta poussette non?
salut Beccy!! contente de te retrouver!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente