Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (277/1079) > >>

Master 45:
Coucou,
Je passe en coup de vent car c'est le réveil de la sieste pour mes 3 petites louloutes et la grande va arriver en taxi ...

Je viens de faire les faire-parts de baptême. Ouf !!!! Plus qu'à faire voir à mon mari et ensuite on imprime et on envoie.
J'a

Master 45:
Mauvaise manip  >:(

J'avais fait les faire-parts de naissance mais jamais eu le temps de les envoyer. Mon mari me dit de les envoyer qu'aux personnes qui ne les ont pas encore vu. Qu'en pensez-vous ? est-ce trop tard ?

Cà pleure ; à plus  :-*

Virjinie:
Euh... pareil!

Karine&sesLoulous♥:
moi personnellement je les enverrai (rien ne t'empeche de joindre un petit post-it disant qu'avec la naissance des petits loups tu avais la tete ailleurs et tu as oublier ^^)

sandrine ^^ lol nan pas de 4ieme c'était une petite blague 3 enfants c'est très bien on a beau etre jeunes la dessus rémy et moi sommes sur la meme longueur d'ondes pas de petit 4ieme  :-*

lauthyna:
Alors avec ou sans les maris mais plutôt avec pour que je vous emène dans un manège qui fait peur  ;D ;D ;D
Sinon, peut importe, proposez des dates et on voit ;)

Alors moi, le petit 6ème ne serait pas de refus mais nan, faut savoir être raisonnable  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente