Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Karine&sesLoulous♥:
loool meme pas peuuuuuur ca pourrait etre carrément simpa !! j'en parle a mon homme ce soir ca pourrait lui faire du bien de se changer un peu les idées il ne voit rien d'autre que le boulot en ce moment :-X
muguette:
ok moi chéri ne bosse pas le mercredi (sauf la semaine prochaine :P astreinte oblige) et nous allons chez ma sister le dimanche 8 août sinon rien d'autres de prévu à l'horizon !
Ici chéri ne serait pas contre un p'tit cinquième mais moi je dis non :P enfin pas tout de suite (mais après je serai trop vieille de toute façon !).
Bises
lauthyna:
à partir du 8, c'est quand vous voulez!!!!
Sinon, je ne sais pas pour vous mais moi, les petits ont été assez pénible aujourd'hui...les grandes aussi d'ailleurs :-\
muguette:
Ah moi c'était hier aujourd'hui ils étaient calmes (enfin comme d'habitude pour les petits et noé était à la crèche donc la maisonnée était calme).
Si on fait ça avec les chéris (plus pratique car avec mes 4 loustics dont noé qui court partout pas simple) ça peut être le mercredi 11 (si je compte bien). On va pouvoir monter un stand "VENEZ ADMIRER LES JUMEAUX" ;D ça pourrait nous rapporter beaucoup beaucoup d'argent avec tous les curieux qu'il y a sur notre planète ::)
bises, tous les enfants sont au lit !
jehanne:
Les miens sont insupportables depuis hier et ce soir c'est le pompon, entre le vaccin et je ne sais quoi, ils sont insupportables, cela fait 3 heures que Sana pleure et elle a carrément refusé tout son bib. Sami a laissé 70ml et a fini par s'endormir, j'espère pour la nuit. Je suis HS, j'ai super mal à ma cicatrice, bref je n'en peux plus :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente