Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Ce matin j ai fait 4 yaourts...
Ce midi omelette au jambon (degraissé decouenné, j'ai bon???) et du fromage blanc.
2eme jour, j'espère vraiment queje vais tenir le coup! Je suis tellement gourmande!!!
Si t'as des recettes je suis preneuse!
Je suis crevée... Mais ils disent que c'est normal pendant la 1ere phase. Et comme par hasard Zélie m'a fait lever à 3h1/2! Elle avait faim la vilaine!!!
Sinon dans la farine que j'ai achetée (cerela* /*=c/ de nestl* ) il y a bien du lactose; mais dans la pico* il n y en a aucune trace. La pico* c'est en pharmacie.
:-*
Karine&sesLoulous♥:
tu sais si tu t'y tiens virginie tu vas vite décollé ce régime il parait qu'il est d'enfer !!
pour ta fatigue c'est entièrement normal ... va faire un tour sur fb y'a un groupe sur les dudu avec des recettes et des photos avant/après des membres c'est très surprennant !!
lauthy je suis carrément partante pour la foire !!! :D j'espère qu'on ne galerera pas trop pour se garer :-X
sandrine tu as la possibilité de te joindre a nous ?
tu voudrais faire ca en semaine ou weekend ? savoir si nos z'hommes se joignent a nous ou pas ? le mien est en vacances a partir de la 2ieme semaine d'aout avec pas mal de démolition dans la maison s'il fait beau ca ne pourra nous faire que du bien de fuir la poussière ambiante ;D
Karine&sesLoulous♥:
et pour la blédine ici aussi je l'utilisai pour qu'Enzo découvre de nouvelles saveurs il fesait déja ses nuits quand j'ai commencer a lui en mettre dans les bib (4 mois) et je vais continuer de l'utiliser pour les meme raisons ...
quand tu parles de l'allaitement Lauthy ca me rappel mes débuts avec les deux petiots ... j'ai pris des photos quand je savais que c'était la fin je suis retombée dessus l'autre jour quel bonheur de repenser a ces trop courts moments !! c'était magique je ne regrette rien :D
(c'est pas raisonnable mais en tombant sur ces photos je me suis surprise une micro-seconde a en vouloir un 4ieme pour allaiter de nouveau ;D maaaaaaais nan :P pas de 4ieme ^^)
muguette:
merci karine de penser à moi :D suis partante !
et pourquoi pas un p'tit quatrième karine tu es toute jeune !
bises
jehanne:
Retour de chez la pédiatre et vaccins faits, ouf on est tranquille jusqu'à leur un an.
Sami pèse 6.100kg pour 63cm et Sana 5.650 pour 61cm.
On commence la diversification avec des fruits à midi et à 5 heures aprés le bib.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente