Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Zélie commence à me faire ça aussi...1/2 heure pour boire son bin.. Mamzelle regarde partout autour... Tourne sans arrêt la tête et c'est super dur de la suivre! On met du lait partout! ::)
Qd j'ai commencé la bledine, j ai eu une pensée pour toi Jehanne! ;)
lauthyna:
Chez moi, la tétée, c'est sacré lol
Même pas un sourire, rien du tout mis à part de joli regard dans les yeux de maman et une petite main qui vient de temps en temps se poser près de ma bouche.... et je m'empresse de la bizouiller....ahhhhhh que c'est beau!!!!!!
euh, je pars en sucette ce soir, nan???? :o ;D
jehanne:
chez nous les tétées partent souvent en cacahuète, Sami veut tenir le bib tout seul et s'énerve dés qu'il a un rot. Sana elle met trois plombes à boire et des fois juste à la fin nous revomit tout dessus.
Ils ne finissent jamais leurs bibs qui sont de 180ml, en général ils en boivent à peu prés 150ml, mais puisqu'il y a des ceréales dedans je ne me formalise pas trop.
Par contre dés que Sami a fini de boire il veut faire la bagarre avec moi: il m'attrappe au niveau de la bouche et cherche à me mordre et se marre en même temps c'est trop mignon.
twister:
Wirjinie : pareil que Zélie pour ma Yaël !! dure à suivre la miss!!
question de haute importance : ici on est au lait de riz depuis quasi le début y a t il du lactose ds la blédine???
twister:
encore moi... ;D
Wirjinie, tu as mangé quoi alors ce matin? et ensuite tu vas te faire quoi? faudrait que je le commence aussi... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente