Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (274/1079) > >>

Nina 79:
lol pas de probleme :D

Virjinie:
J'ai commencé Dukan ce matin... Pas peu fière de pas avoir mangé de saletés (type nut* ou bonbons!!!)
Il me reste 2 kg. Enfin j avais plus mais ils st revenus... Peut être que c'est à cause du stérilet??? Ou à cause de toutes ces cochonneries que je m'avale le midi 5 jrs par semaine parce que je suis tte seule (les grands au centre aéré et papa au taf) et que j'ai pas envie de me préparer des trucs... Bref, si en plus je pouvais en larguer 4 ou 5 de plus au passage, je pense que je me sentirais mieux... On verra!

Et je reprends le sport mais seulement en septembre parce qu ici tout est mort en juillet/aout... Tout le monde se casse sur les côtes!!!
Tout le monde fuit le NORD!!!

Sinon oui, la bledine c'est bien pour epaissir les bibs. J'en mets depuis samedi (les miens auront 5 mois le 3.08, déjà!)... Pas vraiment pour les faire dormi, j'ai plus trop de soucis de ce côté là, mais plutôt pour qu'ils s'habituent à changer de goût...
Donc on a legumes ou vanille et fleur d'oranger pour le soir (parait que ça les calme); et fruits pour l'apres midi...
J'avais fait aussi comme ça pour les grands. Je sais pas vraiment si ça leur change quoi que ce soit mais bon... J'admets que ça me fait plaisir de changer aussi!!!

jehanne:
Sinon il y a aussi les blédidèj, c'est la même chose que la blédine mais c'est déjà tout prêt, j'en donne à mes loulous depuis deux semaines, ils auront 5 mois demain. Ce n'était pas vraiment un choix au début mais plutôt le fait que mes amours ne prenaient pratiquement plus le bib et que cela durait des plombes pour rien. A prés avoir tout essayé je me suis résolue à tenter cela et ça a changé beaucoup de choses, je ne dis pas qu'ils me finissent tous les bibs mais au moins ils les boivent beaucoup plus vite et quand ils n'en veulent plus on sait que c'est parce qu'ils n'ont plus faim.
La tétée dure maintenant environ 20 à 30 mn pour Sana et 15 à 20mn pour Sami.
J'ai rendez-vous demain chez la pédiatre et je verrai ce qu'elle me dit pour la diversification

lauthyna:
rholala jehanne, ils en mettent du temps pour boire tes loulous!!!!

moi, en 10 ou 15 mins, c'est fait!!!!

jehanne:
et encore avant les blédidèj cela pouvait aller facilement jusqu'à une heure :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente