Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (267/1079) > >>

amelie56:
bonjour
bravo pour le texte j'aime beaucoup !!!
Moi je trouve que bourgeons est plus global, fleurs me fait plus pensée a petite filles

lauthyna:
Je suis de l'avis d'Amélie et puis quand les bébé seront là, ils deviendront de belles plantes...comme les notres  ;D

Je pense que tu peux lancer le fil car les mamans fiv doivent déjà savoir, nan???

jehanne:
c'est super mimi tout ça. Ca me rappelle des souvenirs qui m'ont l'air super lointains et en même temps si proches ;)

géjélucas:
On va attendre 15 jours.....

Hélène qui est la marraine des marsiennes 2011 a ouvert le fil il y a 15 jours donc on va se laisser..... ;)

lauthyna:
on y arrive et nous seront aussi là pour vous accompagner et lever certains doutes.

faudrait changer et mettre :
on y arrive et nous seront là pour vous accompagner et lever certains doutes.

Je trouve que aussi là, c'est pas joli et un peu lourd  :-X

Sinon, mon moral commence à baisser...comme tous les ans quand aout arrive...Cathy part chez son père et ça, ça me sappe terrible, en plus, Laura part 2 semaine avec maman donc, il ne va me rester que mes 3 derniers...dur dur!!!!

Certain me dise : "mais, ça va te faire du bien, ça va te reposer un peu"...OK, mais bon, ma tribu ne sera pas au complet et mes grands amours vont me manquer terriblement...

Laura part le 31 pour revenir le 15 et Cathy partirait chez son père vers le 11... c'est toujours une période difficile pour moi, j'ai besoin de mes enfants pour vivre serainement, faire des choses avec elles et me sentir bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente