Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Je comprends que ce soit dur Lauthyna... C'est ça une FAMILLE!
A part ça je trouve que les bourgeons c'est super; et que le texte est vraiment bien!!!
Karine&sesLoulous♥:
j'aime bien le titre aussi !! et le texte pareil :)
géjélucas:
Citation de: lauthyna le 27 Juillet 2010 à 12:42:39
c'est toujours une période difficile pour moi, j'ai besoin de mes enfants pour vivre serainement, faire des choses avec elles et me sentir bien...
Comme je te comprends.....
ma maman voulait prendre Lucas 4-5 jours en vacances....
je lui ai dit que 2 jours ça me suffisait bien.....
je sais que ça me ferait du bien mais sans lui je tourne en rond :-\ :-\ :-\
Pour le texte super...je rajouterais un petit passage avec des liens sur le suivi, les différents typesx de grossesse etc etc et c'est vrai que les bourgeons c'est bien.......
Merci les filles vous êtes des amours ;) :-*
twister:
super le titre!
Kiriah, vois pour les supp à la glycérine, ça marche ! avec un seul il y a des selles très rapidement, ça les soulage vachement et ça craint pas... ici aussi il y a eu une periode où elles dormaient de 21h à 3h30 du mat' !! puis c'est passé à 5h, là on en est entre 5H30 et 6H30... elles se reglent ttes seules ...
Wirjinie, , tu as le site de dukan, bien expliqué ou les livres en poche en librairie. régime à base de protéines (pas sachet). qqs jours avec que des prot' (l'avantage c'est qu'il donne des recettes histoire de pas se retrouver avec trois steacks ds l'assiette!!) puis en alternance que prot' et prot'-légumes. aucun sucre, dc pas de fruits de saison... (c'est pour ça que j'attends septembre pour le faire!!) laitages à 0%, etc. vas voir son site, il est très bien fait!
et y a le club de celles qui veulent maigrir sur le forum, y'a des mamans qui le font !
confier mes filles? je peux pas...pour le moment en tout cas...
hier, balade chez orchestr* : entre les soldes (j'ai pris qqs trucs en 9 mois pour finir l'été) et la nouvelle collection, je me dis que j'aurais bien tout acheté!! alors j'ai pas tout pris mais un peu qd mm !!! ;D
Karine&sesLoulous♥:
nous on va confier les twin's aux parents de mon homme une journée au mois d'aout pour la première fois ... je pense que je serais sereine c'est le papa qui s'ennuie trèèèèèèès rapidement de ses bébés ;D
on va se faire le zoo de cerza (je crois que c'est comme ca que ca s'écrit) rien qu'avec Enzo lui qui adore les animaux il va etre servi !!
et mes beaux parents (ma belle mère surtout) se font une joie de garder les deux petits (Lilou surtout :-\ :-\ la petite pépette chérie la seule fille de la famille D ...)
d'ailleurs ma BM a avouer faire des préférences pour sa petite fille y'était temps !!! (qu'elle avoue lol)
elle a meme dit je cite "mais j'essaye de ne pas le montrer" (tellement discret que ca ne c'est pas vu le jour meme de leur naissance ... :o )
bon après tout ce qui compte c'est qu'elle aime ses 4 petits enfants de la meme manière ::) non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente