Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Oui c'est quoi???
Et qui parlait de Dukan déjà??? J'aimerais bien en savoir plus siouplait!
Virjinie:
Je ne connaissais pas du tout ce genre de test!
jehanne:
Moi non plus. Il n'y a que les enfants à risque qui doivent le passer?
Kiriah:
En Belgique, c'est sur demande du pédiatre.
géjélucas:
Citation de: lauthyna le 24 Juillet 2010 à 22:35:31
Citation de: lauthyna le 22 Juillet 2010 à 16:07:10
Coucou,
Comme vous, il y a 1 an, 2 ans, 3 ans ou plus, nous étions à votre place, nous venions d'apprendre la merveilleuse nouvelle : nous allions devenir maman, peut être même encore maman...
Puis viens la 1ère écho et là.....wahouuuu la surprise, parfois même le choc mais vos bébés sont dans votre ventre et vous les aimez déjà donc...y'a plus qu'à!!!!!
Comme nous, vous vous poserez 1001 questions ; comme nous, vous partagerez votre grossesse "double" ou "triple" avec d'autres futures mamans au même stade que vous.... comme nous, vous partagerez les craintes, les joies, peut être même vos peines, vous vous soutiendrez jusqu'à la merveilleuse rencontre avec vos petits bouts....
Les maitres mots de votre grossesse seront simple : Se reposer, rester zen et positiver...vous verrez que comme nous, ce n'est pas toujours évident mais ensemble, on y arrive et nous seront aussi là pour vous accompagner et lever certains doutes.
Une amitié certaine va vous lier, tout comme nous...et peut être aurez vous la chance de vous rencontrer grace à l'association, tout comme nous^^
Ici, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner. Votre marraine, Gégélucas, qui a été aussi la nôtre et qui le restera (Gégé, on t'adore ) sera de bons conseils. Et nous n'hésiterons pas à venir faire un petit tour, nous aussi.
Alors n'hésitez plus et rejoignez nous!!
voilà, j'ai rebidouiller...vous en pensez quoi???
C'est très bien...simple, chaleureux et tellement vrai :D :D
Pour le titre j'aime bien ce que tu as proposé Master: "les petites fleurs d'avril 2011"
ou peut dans le même genre: "les petits bourgeons d'avril 2011"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente