Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Estelle56:
Salut les filles
j'ai réussi à lire toutes les pages de retard ! Ouf !
Comme Master, je n'ai pas bcp de temps pour venir poster, désolée.
Donc, je fais le service minimum : RDV des 4 mois :
- Hugo : 6,650 kg et 64,5cm (2,500 kg à la naissance)
- Sasha : 6,250 et 62,5 cm (1,970 kg à la naissance ! Je suis fière d'elle)
Tout va bien !
Ils bougent pas mal, sourient et rient bcp (ils sont chatouilleux). Hugo commence à s'ennuyer sur le tapis d'éveil et adore se tenir droit comme un I sur nos genoux. Je sens qu'il va marcher tôt !
Je vous embrasse
Karine&sesLoulous♥:
contente d'avoir de tes nouvelles estelle !! :D
kiriah c'est dingue pour les selles de ton loulou pauvre petit bonhomme il doit dérouiller :-[
bon décidémment c'est pas possible ... je pensais avoir le temps de poster mais mon petit bonhomme a fait au pot il faut aller vider avant d'aller le mettre a la sieste ... :-* :-*
Kiriah:
Merci les filles.
Pour Alex, comme je n'ai vu la pédiatre que jeudi passé, on commence seulement les "essais". En 5 jours, on a eu 3 selles, simplement en mettant de l'Hepar dans son seul biberon de LA.
On verra pour la suite.
Jeudi, test du sommeil pour mes deux petits loups, encore une étape de plus.
jehanne:
C'est quoi ces tests de sommeil, j'en ai jamais entendu parler ???
Kiriah:
Tu passes une nuit à l'hopital, ils mettent des capteurs sur la tete de l'enfant et vérifient s'il fait des apnées pendant son sommeil ou pas.
Le but est de détecter ces apnées et donc de réduire le risque de morts suibite du nourrisson.
Comme Maelle est plus fragile de ce coté là, on m'avait conseillé de le faire dès qu'ils seraient en age pour cela (+/-3 mois corrigé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente