Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (22/1079) > >>

twister:
Cindy, mais je saigne encore alors sans culotte ça va faire gore !! il parait qu'on peut saigner pdt quinze jours voire plus ?  ???

Karine&sesLoulous♥:
oui ma belle le retour de couches peut durer plus longtemps  :-[ mais rassure toi c'est une moyenne le mien a duré 5 jours ... j'ai meme pensé que ce n'était pas un retour de couches ^^

twister:
ah bon ...
comment tu vas Karine ?
au fait tu te souviens de nos discussions autour de tout ce qu'on avait l'impression de perdre en allant aux toilettes et qu'il fallait "ranger" ensuite? il semblerait que c'est un petit oedeme du périnée à ce qu'on m'a dit à la mater, et qqs serviettes de glace plus tard, plus rien !!  ;)
bon qd j'étais encore ds le monde animalier marin j'acceptais tant bien que mal de marcher jbes écartées et tte penchée d'un côté ou de l'autre mais là... pfff!! je décompose ts les mouvements, m'assoit sur un coussin qd il n'y a pas de monde autour...

allez je vous raconte la dernière... on est sorti de la mater vers midi, trop pressée que j'étais de rentrer chez moi (je vs raconterais les deux dernières nuits en mater plus tard) donc il y avait tout à faire...poser les affaires, installer nos bébés (enfin l'ordre n'est pas le bon!!), bib', déjeuners,etc. donc je propose une livraison de pizza 4 fromages... le livreur arrive, me regarde (le ventre principalement, mais ça j'en avais pris l'habitude) et dit tout fier de lui cet abruti "ah, c'est pour vous deux hein?ah ah ah!!!".............. c'est ça ouaih ah. ah. ah. il faut dire que j'avais en sortant de la mater le ventre d'une femme enceinte d'un singleton... pour moi, il avait déjà tellement diminué (faut dire que je partais de loin!!)  que je ne m' étais pas rendue compte que pour les autres il était encore "enceint" mon ventre !!  grrrr!!   ;D

maelle29:
Superbes vos aventures pour accoucher !

Karine, ce n'est pas les saignements après l'acouchement que l'on appelle retour de couches ; le retour de couches, ce sont des règles, avec une ovulation 14 jours avant ; là, ce sont les saignements normaux après l'accouchement ; pour ma grande, je crois que ça aviat duré au moins 3 semaines (césarienne) ; pour les petits, ça ne m'a pas marqué, 10 jours je crois (VB)..

cindycrucru:
Oui je sais bien twister moi je mettais une serviette éponge plus des grosses couches dessus bien sur,ça faisait trop de bien quand c'était à l'air...

Concernant le livreur de pizza et oui les RALC continuent et je crois que c'est pas fini lol,moi aussi je m'attend à des réflexions pourries!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente