Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Maga06:
twister magnifique j ai du mal a voir le clavier tellement il est flou ave les yeux pleins de larmes ;)
profites de ce pure bonheur :D :-*
beccy260:
coucou les copines!
twister kel beau recit et surtout quel accouchement!felicitation ma belle!!!!
à coté mon recit c est de la rigolade mais j ai l habitude,pour shirel j ai accouché en 3H et pour sarah en 1H30
je suis toujours à la mater,les poupées reprennent du poids sasha 1K930 et ethel 2K170 affaire à suivre!
bon je me lance mais j ai pas une aussi belle plume que vous les filles!
mardi 23 au soir j ai bcp de contractions comme ts les soirs mais assez douloureuses.etant donne que j ai rdv le lendemain matin avec mon gygy et qu il est tard je decide de prendre un loxen et de me detendre ca marche je m endors!
mercredi matin je dis aurevoir à mes filles etant persuadee d aller accoucher lol et je dis à mon mari de prendre la valise meme si on ne va qu au cabinet du doc lol!
apres une heure de cauchemar ds les embouteillages et de contractions dure dure on arrive et le doc me fait un TV et me dit col fermé tu en as pr une bonne semaine encore!et la,deception je fond en larmes et je le supplie de faire quelque chose!je lui dis que je vais pas bien que j arrive plus à m occuper de mes filles et que j ai bcp de contractions et que J EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!
il me dis attend je vais faire un truc et tu reviens ds 2jrs!
a peine il met la main que je sens un "clique" et la il me dit"ben mince tu es passé de 1 à 4 en un coup!
habille toi je t emmene à la mater!
du coup je me retrouve ds la voiture du gygy et mon mari ns suit!
gygy a un accocuchement et moi je suis en salle de travail 10 min plus tard lol,il est 11H40
effectivement je suis a 5 de dilatation dc on me pose direct la peridural!
mon gygy vient me voir il me dit je revient a 13H30
ca a pas loupé il arrive et la je lui dis c est un cauchemar j ai tres mal la ptite tape ds mon bassin et je sens tt ca fait tres mal!
il enfile des chaussons et pdt une contraction il met la main redresser la tete de ethel il se retourne et la je lui dis docteur y a un truc qui sort!!!!!!!!!!!!!
la il crie "mettez la sur les etriers la ptite sort" lol!il etait pas en tenue!une minute plus tard ethel etait sur mon ventre ss pousser une seule fois!de la folie!
ensuite ca a ete tres rapide!sasha etait en siege,il a mis la main et la retournéé d un coup,il a perce la poche et une petite poussee que sasha etait sur mon ventre et sortie en tete!!le reve koi!!!!!!!!
heure d accouchement 13H50 et 13H52!
elles sont restees en couveuse pdt 24H et la elles sont ds le meme berceau et elles sont trop craquantes!!!!!!!!!!!!!!!!
voila pr mon recit!!!desole pr les fautes mais j ai pas le courage de le relire!!!!!mdr!
gros bisous les filles,je dois filer j ai de la visite!
twister:
ah ben dis donc! je ne pensais pas vous mettre dans tous ces états moi!! :o
Kyriah a raison, on a galéré les premiers temps (on dirait que je suis déjà une vielle baroudeuse du bib'!!?,!!) parce qu'à la mater tous les bib' ont été donnés en fonction du premier qui n'était d'ailleurs pas forcément demandé par mes filles...du coup c'était pas leur rythme. on a observé qd elles demandaient au lieu de rester scotché sur les horaires,etc. et....MIRACLE!! cette nuit elles se sont reveillées ttes les quatre heures, en mm temps pour manger et ns on a pu dormir!! bp moins de stress!! ça a calé ts les bib' sur leur rythme à elles, ça convient mieux!! (surtout si elles ont herité de mon caractère!! ;) ;D)
Beccy, joli le récit!! sans pousser en plus!!?? ben dis donc... waouh!!!
petite question : c'est normal de douiller autant au niveau de l'épisio? ça fait plus mal qu'à la mater, est ce parce que les chairs cicatrisent et que ça tire ?
Karine&sesLoulous♥:
pour l'épisio twister je pourrais pas te répondre ca ne fait que deux ans mais je ne me souviens absolument pas avoir dérouillé autant :-\
beccy :o :o :o rapide simple et efficace de vraies lettres a la poste tes bibous !!! 8)
cindycrucru:
Beccy truc de fou ton histoire de col fermé qui passe à 4 en 5mn c'est énooooorme,et ton gygy à l'air super lui aussi lol,en tout cas t'as pas du avoir le temps de réagir ça c'est passé si vite! :o
Du coup tu n'as pas eu de péri?
Twister moi je me rappelle de mon épisio elle était super douloureuse à la maison car j'étais plus au lit comme à la mater,moi ce que je faisais je mallongeais les jambes écartées sans culottes et je me faisais du vent avec un éventail,si si ça allait un peu mieux après!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente