Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Karine&sesLoulous♥:
c'est possible qu'on ne fasse pas de retour de couches alors ? parce que j'ai perdu du sang 5 jours après l'accouchement (3 jours en abondance et 2 jours léger léger) puis ensuite plus rien ... je ne savais meme pas quand reprendre ma pilule ::) alors j'ai fait un peu a l'arache et je l'ai reprise un bon mois après l'accouchement ...
Twister ca va merci ;D ;D ca me tente bien d'essayer le coup de la glace (ma fouffe n'est pas frileuse ^^) je te dirais si ca fonctionne ou non mais gonflé comme c'est ce serait pas étonnant que ce soit un oedeme (et un de plus mdrrrr)
simpatique le livreur de pizza dis dont !! c'est vrai que ton ventre avant l'accouchement était quand meme conséquent il n'avait pas de quoi "comparer" mais ca vexe quand meme >:( >:(
Melalepouget:
Vous me faites trop rire avec vos histoires de fouffes ;D ;D ;D
Twister les RALC ça ne fait que commencer ;)
Pour le retour de couches moi je l'ai eu 5 mois après l'accouchement (césa + allaitement), la pilule je l'ai repris 15j ou 3 semaines après l'accouchement (une mini dosée, allaitement oblige).
Les saignements après la césa ont du durer 1 mois je crois, ça ne m'a pas trop marquée, pourtant c'était il y a moins d'un an, comme quoi on oublie vite ;D
:-* :-* :-* :-*
maelle29:
Karine, si, on fait normalement un retour de couches, mais c'est très variable pour la date ; par exemple, j'avais un collègue qui a deux bb espacés de 10 mois ; ça veut dire qu'en fait, elle n'avait pas encore eu son retour de couches, mais qu'elle avait ovulé et hop, c'était parti pour un tour !
Pour la grande, je l'ai eu 9 mois après l'accouchement (allaitement) et pour les petits 6 mois après.
twister:
moi on m'a filé une ordo pour reprise d'une pillule sans oestrogene une semaine après sortie mater (ben... dc demain!!) à prendre en continu jusqu'à mon rdz vs avec gygy ds un mois et demi... (je n'allaite pas).
les RALC ... ouaih je m'y attendais...mais là je suis contente car mon ventre bien que flamb* (perso je préfère la danett*) dégonfle de jour en jour...mais regonfle et repointe par momentmais en moins pire chaque fois !!??!! et du coup je m'aperçois que j'ai qd mm bien pris des hanches!! ça se voyait pas tellement ma peau était tirée par mon gros bidou!! :P
cindy, demain je serais seule à la maison avec les filles, je vais faire comme tu dis !! elles ne m'en voudront pas !! ;D
Master 45:
Master tu les allaites au sein ou tu tires ton lait et tu le leur donnes au bibs ???
Réponse :
Alors, j'ai commencé par le sein exclusivement le jour de leur naissance ainsi que le lendemain. Mais le soir, elles criaient famine donc j'ai complété par du N*dal 1er âge (10 ml chacune) et elles se sont endormies comme des bébés ;) ;) ;)
Puis j'ai fait une têtée pour une et le biberon pour l'autre. Puis j'ai tiré mon lait que je donnais au biberon à Julie surtout car elle avait une courbe en dents de scie ....
Maintenant depuis que nous sommes rentrées à la maison, je tire mon lait ou essaye de le tirer chaque jour au moins 2 à 3 fois dans la journée pour le donner à l'une ou à l'autre. Mais la source se tarit !!!!! (pas évident de faire tout à la fois). Je pense que je vais arrêter l'allaitement ; elles en auront eu un peu et surtout le colostrum (le meilleur ;D ;D ;D).
Nous les avons pesé samedi : Julie fait 3.190 kg et Camille 3.590 kg ; elles ont bien profité du rythme de la maison en 2 semaines donc je ne me fais pas de soucis.
Bises à toutes et bonne nuit les mamans :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente