Redonner la tétine à presque 4 ans ?

<< < (6/15) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 07 Mars 2010 à 19:35:11

5h du mat, Axel m'appelle, j'y vais : "maman ! j'ai perdu ma tétine !"  :o :o  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

On connait encore ça aussi  ::) ... enfin surtout zhom car moi je pionçe tellement bien que j'entend rien ou alors quand j'entend c'est trop tard zhom est déjà debout  ;D

Et sinon je pense que c'est pas encore aujourd'hui qu'ils vont laisser tomber la tétine mes 2 loustics.
Ils devaient déjà la donner au père noël sous le sapin et le jour J, ils n'ont plus voulu  ;D
Là on attend le lapin de pâques, elles devraient partir avec mais j'ai un gros doute car quand on a "taté" le terrain avec zhom, ils étaient ok ts les 2 et le lendemain Alex m'en a reparlé et m'a dit: "Maman quand je serais fatigué et que je regarderai la tv le lapin me donnera ma tétine, d'accord !" .... donc je crois que c'est pas encore pour cette fois  ;D ;D ;D

Bambinette:
Juju !!!! Ca fait plaisir aussi de te voir !!!  :D :D :D :D :D

Et bien, il n'y a plus qu'à attendre ......  :P :P :P

Chez nous, depuis, Roxane a mis de côté la tétine depuis ..... ; Axel la prend pour s'endormir ....  ::) ::) ::)

Claire et les 3 Monstres:
Tout va bien quoi...  ;D  ;D  ;D

Jujus 2006:
Merci ma Mumu !  ;)  :-* :-* :-*

Citation de: Bambinette le 17 Mars 2010 à 17:23:43

Axel la prend pour s'endormir ....  ::) ::) ::)

Bah ... ça va finir par lui passer  ;)

Jujus 2006:
La dernière d'Alex aujourd'hui !
En allant faire les magasins pour qlqs achats de pâques, j'ai introduit ds la discution le sujet: Tétine !
Et là que vois-je ... mon loulou avec le pouce dans la bouche  :o .... alors je lui demande prq il le met dans sa bouche ( même si cela est évident pour moi hein  ;D ) et là il me répond: "ben si le lapin prend ma soulotte moi ze prend le pouce comme ***** à l'école  :-X
Ben c'est pas gagné on dirait  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente