Redonner la tétine à presque 4 ans ?
Jujus 2006:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 07 Mars 2010 à 19:35:11
5h du mat, Axel m'appelle, j'y vais : "maman ! j'ai perdu ma tétine !" :o :o >:( >:( >:( >:( >:( >:(
On connait encore ça aussi ::) ... enfin surtout zhom car moi je pionçe tellement bien que j'entend rien ou alors quand j'entend c'est trop tard zhom est déjà debout ;D
Et sinon je pense que c'est pas encore aujourd'hui qu'ils vont laisser tomber la tétine mes 2 loustics.
Ils devaient déjà la donner au père noël sous le sapin et le jour J, ils n'ont plus voulu ;D
Là on attend le lapin de pâques, elles devraient partir avec mais j'ai un gros doute car quand on a "taté" le terrain avec zhom, ils étaient ok ts les 2 et le lendemain Alex m'en a reparlé et m'a dit: "Maman quand je serais fatigué et que je regarderai la tv le lapin me donnera ma tétine, d'accord !" .... donc je crois que c'est pas encore pour cette fois ;D ;D ;D
Bambinette:
Juju !!!! Ca fait plaisir aussi de te voir !!! :D :D :D :D :D
Et bien, il n'y a plus qu'à attendre ...... :P :P :P
Chez nous, depuis, Roxane a mis de côté la tétine depuis ..... ; Axel la prend pour s'endormir .... ::) ::) ::)
Claire et les 3 Monstres:
Tout va bien quoi... ;D ;D ;D
Jujus 2006:
Merci ma Mumu ! ;) :-* :-* :-*
Citation de: Bambinette le 17 Mars 2010 à 17:23:43
Axel la prend pour s'endormir .... ::) ::) ::)
Bah ... ça va finir par lui passer ;)
Jujus 2006:
La dernière d'Alex aujourd'hui !
En allant faire les magasins pour qlqs achats de pâques, j'ai introduit ds la discution le sujet: Tétine !
Et là que vois-je ... mon loulou avec le pouce dans la bouche :o .... alors je lui demande prq il le met dans sa bouche ( même si cela est évident pour moi hein ;D ) et là il me répond: "ben si le lapin prend ma soulotte moi ze prend le pouce comme ***** à l'école :-X
Ben c'est pas gagné on dirait ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente