Redonner la tétine à presque 4 ans ?

<< < (4/15) > >>

lauryanne:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;Dpeut etre tout simplement une envie du moment,qui passera aussi vite que c'est venue :P en attendant cales fait jouer ensemble ;D ;D ;Dsss

Bambinette:
Et vous voulez la meilleure ?

5h du mat, Axel m'appelle, j'y vais : "maman ! j'ai perdu ma tétine !"  :o :o  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps, la plaisanterie ....  :P :P :P

Helene91:
Alors mon Benjamin (toujours lui  ;)) a 3 ans 1/2 passé et a très souvent la tétine  :-\ la nuit, dans la journée et on l'emporte à l'école...
Bref, j'ai pas l'impression qu'il soit prêt à s'en séparer  ::) Mais bon, je n'essaie pas de la lui faire abandonner... il le fera un jour de son plein gré. On a d'autres problèmes à régler  ::)
Mais c'est toujours la même chose: avec les jumeaux derrière, il n'a pas envie de grandir et la tétine, et bien, ça fait rester dans le mondes des petits  :-\

Donc si Roxane la veut... pourquoi pas...  ça ne m'étonnerait pas que ça lui passe du jour au lendemain comme ça lui est venu... quand elle basculera "vraiment" dans le monde des "un peu plus grands"...

P'tite Lilli:
Une question: aurait-elle vu la tétine avant de te la demander ? Savait-elle que tu en gardais une ?
Sa requête ferait-elle suite aux séances psy où la psy a réussi à décortiquer un après l'autre ses arguments (ceux de Roxane) pour te "capter" ???

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Bambinette le 06 Mars 2010 à 08:37:50

Et vous voulez la meilleure ?

5h du mat, Axel m'appelle, j'y vais : "maman ! j'ai perdu ma tétine !"  :o :o  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps, la plaisanterie ....  :P :P :P

Oh que je la connais bien cette plaisanterie là...  :-X

Bientôt 4 ans et toujours des nuits difficiles avec ce type de réveil (+ quelques pipi au lit de Philippe...  :'()   :P  :P  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente