RHUME-GROSSE FRAYEUR

<< < (2/4) > >>

cath34:
Elle nous la refait aussi un soir à la maison, on a fait comme d'hab, mais on a quand même appelé le 15, je pense qu'on ne s'habitue pas !
Mais ça sera bientôt terminé ne t'en fait pas, continues de faire ce que tu fais, c'est très bien ! ;) :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le mouche bébé, ça peut aussi être utile :
il y a un embout côté nez, un "embout" pour aspirer de l'autre, et entre les 2 un tuyau et une sorte de coton pour ne pas s'échanger les microbes

AURELIE4747:
Oui Maryvonne, j'en ai un que j'utilise comme la pédiatre me l'a montré, mais je n'ai pas l'impression d'aspirer grand chose...
Elle commence à tousser pas mal mais pas de fièvre, je continue donc sirop+gouttes+sérum  :-\

Bambinette:
Je trouve la poire efficace ; ok, les bb n'aiment pas tellement, mais quand tu vois ce qui sort de là-dedans !!!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: AURELIE4747 le 03 Novembre 2007 à 12:14:39

Oui Maryvonne, j'en ai un que j'utilise comme la pédiatre me l'a montré, mais je n'ai pas l'impression d'aspirer grand chose...

On en avait un autre de type poire qui n'aspirait pas grand chose. Mais là, si on aspire bien, franchement ça sort bien. Du moins ce qui est plus ou moins liquide.
Par contre, si les "cacas de nez" sont plus ou moins secs, le sérum physiologique est plus efficace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente