RHUME-GROSSE FRAYEUR
AURELIE4747:
Coucou les filles
J'ai eu super peur aujourd'hui
Cet aprèm je vais dans la chambre des petites car Alyssa chouinait
Clarisse se tortillait dans son lit en cherchant son air (elle avait la tétine en plus)
Franchement, j'ai eu super peur, elle a un rhume depuis qques jours mais rien de méchant (pas de fièvre)
Je lui nettoie le nez au serum 2 fois / jour + gouttes pour le nez (rino...)
J'ai surélevé un peu son matelas pour la nuit, mais me connaissant, je vais y aller au moins 20 fois dans la nuit
Cela vous est t il arrivé ? J'ai la trouille de ce qui pourrait arriver... :-X
cath34:
Aurélie tu fais ce qu'il faut faire, peut-être plus de nettoyages/jour, dès que tu la voit encombrée+des mouchettes , je ne vois pas ce que tu pourrais faire de mieux. ;)
AURELIE4747:
d'ac
Merci Cath ;)
je me suis levée pls fois cette nuit, elle ronflait un peu mais dormait plutot bien ::)
suis quand meme pas tranquille mais bon, je suppose que les 1eres maladies sont difficiles à gérer niveau angoisse...
cath34:
Tu verras, encore quelques heures et le nez va couler couler couler !!! :P
Je reconnais que c'est angoissant les premières "maladies", on ne sais jamais si on fait ce qu'il faut.
Tout bébé Manon s'était étouffée, elle avait un reflux et tout était sorti par le nez, elle est devenue bleue ! heureusement on était encore à la mater où ils ont fait ce qu'il fallait (sérum phy pour tout bien faire sortir), ça fait bien flipper ! Du coup on lui faisait tous les soirs ce nettoyage la pauvre ! et zhom passait ces nuits à la veiller de peur que ça recommence.
AURELIE4747:
meme problème que toi à la mater
Alyssa est devenue toute bleue aussi et le bouton de la sonnette était trop loin pour que je puisse l'atteindre
J'ai VRAIMENT cru que je la perdais :-X
Heureusement que j'avais regardé les sages femmes pour le lavage de nez, je m'en suis sorti sans trop de mal
Quand j'ai appuyé sur la sonnette après, j'ai failli tomber dans les pommes, heureusement qu la sage femme m'a aidé à m'asseoir QUELLE PEUR !!!!
J'ai cru revire cet épisode hier avec Clarisse.... :-\ d'ou mon angoisse certainement
Merci de ton soutien :-*
Navigation
[#] Page suivante