Date d'accouchement à 38 SA maximum?

<< < (5/8) > >>

P'tite Lilli:
C'était la minute de Monsieur Ciclopède  ;D Merci Richard!!!

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  :P

eollia:
Citation de: Richard Cognot le 19 Février 2007 à 18:19:32

Bonjour,

Citation de: eollia le 16 Février 2007 à 19:13:02

comme si le terme des juju serait de 387 SA.

Que voilà un joli lapsus... Mesdames, prenez votre mal en patience, pour des jumeaux la route est longue  ;D

(387 SA = à peu de chose près 7 ans 1/2 ;) )

Cordialement,
Richard.

;D ;D ;D en effet !! je peine déjà d'aller jusqu'à 38 SA, alors 7 ans et demi  :P :-X

Herbener Sabine:
Comme l'a dit Dominique c'est à 38 S.A. que le risque est moindre pour des jujux.

Si on vous propose un déclenchement, vous regardez que la date tombe dans cette semaine 38, un jour de semaine.
Ce qui est inacceptable : le médecin qui fixe la date à 38 S.A. +5jours, qui voit que ça tombe sur un jour férié, accolé au samedi-dimanche ,éventuellement aussi lundi ( si c'est pour Pâques ,par exemple) et qui vous demande de vous présenter le mardi ou le mercredi suivant ( vous êtes donc à 39 S.A. +2-3 jours !). Dans ce cas de figure-là, le déclenchement est à programmé avant la période de fêtes de 4 jours! Même si cela remplit le service de pouponnière que l'on souhaitait vider pour donner congé à plus de personnel.

axl.vromman:
Si les juju décident de rester au chaud, le "déclenchement" se fera au plus tôt à 38SA+5 ayant une rendez-vous de "controle" à la maternité à 38SA+3, enfin je l'espère.
Encore deux semaines, tout arrive  ;)

P'tite Lilli:
axl, commence les grandes balades à pied sur de longs kilomètres. Ca peut aider Dame Nature!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente