Date d'accouchement à 38 SA maximum?
Ofeline:
Mon premier né va avoir 10 ans et il a dépassé le terme de 5 jours, si, si ! Quant à sa s?ur qui vient d'avoir 6 ans, elle est arrivée avec un mois d'avance... j'espère pouvoir tenir jusqu'à 38 semaines pour les jumeaux à venir, tout le monde à l'air d'y tenir alors je vais faire tout mon possible même si... c'est lourrrrrrrrrrrrrrrd ! ;)
axl.vromman:
Et actuellement tu es a combien de semaines?
eollia:
Ma gynéco m'a confirmé que si tout se passe normalement, elle ne me ferait pas dépasser 38 SA. Ils ont remarqué qu'au delà de 38 SA, le jumeaux risquaient les mêmes complications que des uniques audelà de 41 SA ; comme si le terme des juju serait de 387 SA.
Ofeline:
Citation de: axl.vromman le 16 Février 2007 à 17:59:21
Et actuellement tu es a combien de semaines?
J'attaque la 26e SA de plus en plus essoufflée. C'est pour ça que l'on m'envoie faire un bilan cardiaque fin mars... :( Je me sens à peu près dans le même état que si j'étais à terme sauf que... la route est encore longue et en plus elle grimpe ! ;) Heureusement mes deux grands (actuellement en vacances) ne sont pas très exigeants ni pénibles. Ils se contentent de petites sorties que je peux assumer ou jouent tranquillement. :) J'avoue que j'appréhende de plus en plus le temps qui passe ???, je n'aime pas me sentir impotente et c'est pourtant bien ce qui est en train de m'arriver... :'(
Richard Cognot:
Bonjour,
Citation de: eollia le 16 Février 2007 à 19:13:02
comme si le terme des juju serait de 387 SA.
Que voilà un joli lapsus... Mesdames, prenez votre mal en patience, pour des jumeaux la route est longue ;D
(387 SA = à peu de chose près 7 ans 1/2 ;) )
Cordialement,
Richard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente