01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:17:36
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 146471 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 20 Octobre 2015 à 13:56:15 »

Coucou.
Je ne fréquente plus la piscine aux horaires du public : trop de monde (établissement victime de son succès...) et parfois des nageurs qui, surement vexés d'être doublés, te frappent quand tu les doubles ou les croises, voire même te tirent le maillot de bain.... ou alors papotent au bout et t'empêchent de finir tes longueurs...
Côté "perf", je ne sais pas bien... mon 200 brasse, je l'ai fait en 3'36... A 42 balais, il parait que c'est pas mal...  Roulement des yeux. Le 50 crawl à fond, ça doit être 39'...
Sinon, en 20 grosses minutes, j'ai bouclé 1 km, à condition d'avoir le maximum de "confort" dans la ligne d'eau... En entrainement le lundi, nous sommes 6 ou 7 adultes par ligne et je trouve que c'est trop pour un 25 mètres... Obligée de s'arrêter, ne pas pouvoir faire de culbute, trop de niveaux différents... mais on n'a que 2 couloirs.... Le mercredi, c'est le pied, nous sommes 3 ou 4 par ligne d'eau, tout comme le samedi...
Sinon, heureusement que j'ai mes bras !! En battement jambes crawl, je n'avance pas... en brasse ça va mieux.... J'aime travailler mes appuis et aller chercher l'eau le plus loin possible en crawl... mais comme je suis grande (1.82m), mes bras de singe m'aident pas mal, contrairement à mes grandes guitares qui doivent être trop lourdes... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2296 le: 21 Octobre 2015 à 14:20:06 »

Bienvenue Katti  Souriant

Des sports, j'en ai testé plein et ceux qui m'ont le plus plu :
- la gymnastique aux agrès (j'en ai fait 12 ans étant gamine),
- l'escalade (j'ai adoré mais dû arrêter incompatible avec les horaires de boulot et ceux de mes coéquipiers du moment, ma sœur et mon beau-frère)
- la plongée et nage avec palme (plongeur, je crois qu'on l'est toute sa vie ... je suis allée jusqu'au niveau 3 et commençais mon Initiateur quand je suis tombée enceinte)
- la natation : je me débrouille bien mais, clairement, je m'ennuie
- la cap : une longue histoire ... J'ai commencé en 2005 car je m'étais lancé un défi fou pour perdre du poids. J'ai fait du 10km au marathon mais "ma" distance, c'est surtout le semi (ou le 20 kilo) ... Je ne m'engage plus sur des courses (quoi que l'idée me trotte à nouveau dans la tête  Roulement des yeux ) mais je sors régulièrement
- le bodyjam et le sh'bam : j'adore. Ça me vide la tête et je m'éclate

Mon rêve aurait été de tester le triathlon mais j'aime pô le vélo ... C'est ballot  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 21 Octobre 2015 à 15:56:43 »

ET bien, quel club de sportives !
Moi, rien de tout de ça ; j'ai juste fait du badminton aussi il y a 10 ans ; là, mes 3 enfants font du badminton et quand je vais les voir, ça me démande de prendre une raquette mais je sais que ce n'est pas du tout une bonne idée avec mes pbs de genoux et de dos.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 21 Octobre 2015 à 21:46:05 »

Lol Maelle , je partage ton post  . tu as quoi comme pb au dos et genoux ?
rien que de lire tout ce que vous faites ça me fatigue !  Cool
Chouss merci pour l'accueil, et au fait t'as pas oublié le ski dans ta liste ?  Roulement des yeux. bodyjam et jbam je ne connais pas...
Chapeau pour les perf en cap, pour moi c'est l'inverse, je m'ennuie en cap (j'ai pas un bon niveau mais je peux courir un peu ), je ne trouve pas le meme plaisir qu'à la piscine, la meme détente. par contre je n'aime pas le vélo non plus.

En parlant de vélo j'ai lu les GRANDES aventures de Mayon, je ne sais pas depuis quand elle s'est mise à faire ça, mais sacré chemin et sacré consécrztion. j'espère qu'elle viendra nous en parler.

Sev, à part la natation le seul autre sport que j'ai pratiqué c'est comme toi, le basket. pdt 10 ans. j'ai beaucoup aimé. j'aime vraiment les sports co. mon mari aussi, et nous espérons que nos petits oursons aimeront les sports co (même si on est bien d'ac, ils feront ce qu'ils voudront).

Bon alors vous etes en cannes cette semaine ? Vous avez bien couru/nagé/sauté ?des prochaines compèt ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 21 Octobre 2015 à 22:13:57 »

Si, t'as raison, j'ai oublié le ski  mais mon mari n'aime pas ça et, moi, je suis potentiellement dangereuse pour moi même  Tire la langue (donc on y va 1 année sur 3 au mieux)
Je prends un forfait grand domaine et je me promène sans trop regarder la couleur des pistes. Le soucis, c'est que j'ai eu ma 3ème étoile gamine et que je suis restée des années sans skier  Roulement des yeux alors je me fais quelques frayeurs mais ça m'éclate.

Un exemple de Sh'bam :
http://youtu.be/1sBbas6ZQN4

Le bodyjam, c'est un cran cardio au dessus  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 21 Octobre 2015 à 22:18:45 »

En fait j'ai mis le ski au pif... par rapport à ton pseudo... je sais elle est vraiment mais alors vraiment pas bonne celle là ... Pleurs Pleurs
je n'aime pas du tout le ski, pourtant les stations sont à 1h15 on est gatés, et l'océan à 1h. le rêve quoi.
Bonne nuit
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 21 Octobre 2015 à 22:20:19 »

Le Chouss a effectivement un double sens  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 05 Novembre 2015 à 11:57:56 »

Reprise des entrainements de natation hier soir après 4 semaines d'interruption. Le palpitant a tenu bon, j'ai fait ma séance trankilou... 2 "petits" km... Ça m'a fait un bien fou !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 30 Novembre 2015 à 16:56:42 »

Salut les spirtives
J'ai besoin d'encouragements pour aller me les geler sur la rivière , mon corps (dos) sonne l'alerte du seuil limite de pas assez de sport.
Merci d'avance,
Boulette qui espère aller naviguer sur l'eau
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 30 Novembre 2015 à 17:07:39 »

boulette !!
allez, c'est pas grand chose finalement l'eau gelée pour le plaisir et la satisfaction que cela te produira  !
vas y fonce et fais toi plaisir !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 30 Novembre 2015 à 18:34:58 »

Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'encourager ... Suis tellement frileuse que je ne fais que du sport en salle quand il fait froid (mais j'en fais entre 3h et 3h30 par semaine  Sourire )
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2306 le: 30 Novembre 2015 à 21:49:26 »

Je te veux au rapport !
Température, Qualité de l'eau, Vent, ... COP 21 oblige Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 04 Décembre 2015 à 22:01:38 »

Euh.. Coucou. La mega loose en fait. Suis allée à la rivière d'entraînement avec mon barda: fermée! Ai fait du yoga à la place.
Me suis motivée pour aller faire. Du kayak de mer sur le rhin ce soir et j'suis pas arrivée à tout coordonner pour arriver à l'heure avec mon club alors j'ai dêcidé d'aller à un cours de yoga, et j'arrive, flûte, cours annulé . Du coup jsuis allée boire des coups avec un pote de yoga. La looooose!!😩
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 05 Décembre 2015 à 21:32:14 »

Ah mais non pas la loose !! Très très bon sport pour le moral le sport de comptoir ! Moins pour le bidou, mais moi j'adore !
Bon faut pas se décourager pour autant, on attend tjrs ton prochain rapport Clin d'oeil
Journalisée

Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 22 Décembre 2015 à 15:53:08 »

Coucou à toutes,

Je souhaite savoir si certaines ont utilisées une ceinture post accouchement ? J'ai peur que ma ceinture abdominal ne se remette pas de ma grossesse et ceux malgré le sport que je vais faire après et comme j'ai lu que ça pouvait aider...

Besoin d'avis avant de l'acheter et la mettre dans ma valise pour la mater Clin d'oeil

Bon sport à toutes
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 157
Imprimer
Partager :

Aller à: