☯Sev
|
 |
« Répondre #2265 le: 12 Octobre 2015 à 09:06:37 » |
|
Merci les Filles  J'ai regardé hier soir les résultats officiels, je termine en 1h22 00. Ce sera plus facile pour trouver  Je n'ai pas osé aller te déranger ces moments de doute où on se dit mais si elle ne me reconnait pas je vais avoir l'air d'une nouille 
Lorsque j'ai passé la ligne d'arrivée, Stéph@nie Bri@nd était en plein interview : elle disait qu'il fallait savoir laisser la place aux Jeunes  Je cours dans le même club qu'elle. Bon d'accord elle en compèt et moi en loisirs  En effet, il y avait beaucoup de monde. Les routes étaient très étroites à certains endroits, on était même à l'arrêt dans le bois avant la J*nelière et la masse de coureurs a eu du mal à s'étirer. Il y avait pas mal de côtes tout le long du parcours et celle des F@cs m'a coupé les jambes ! Que penses-tu du parcours Mayon ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2266 le: 12 Octobre 2015 à 11:17:42 » |
|
Ah lol !! j'irai regarder alors  Je me suis arrêtée à 1h21'59'' dans mes recherches j'avoues  Oh il fallait... tu sais je suis toujours à l'affut du fofo !! A un moment donné y'avait une dame juste à côté du podium avec une Evolutw!n je me suis dit "ça se trouve elle est sur le fofo" et je ne le sais même pas !!! tu sauras que tu peux venir me voir sans problème la prochaine fois  je retourne du côté de Nantes le 13 mars prochain pour le semi d'Orvault  Stéphanie fait une belle course quand même mais les petites jeunes étaient en effet en forme !! Elle a quand même un super palmarès et elle est très gentille  Le parcours : figer in the nose... sur la moto forcément  J'ai repris mon collègue qui le disait très roulant.. Euh bah je n'ai pas trouvé !! un dénivelé positif pas très gros mais il était sans cesse en montée descente, pas mal de faux plats et quelques belles côtes ! Perso il m'aurait aussi bien cassé les pattes ! il était assez technique je trouve. J en suis pas étonnée pour le bois, je me suis arrêtée en moto dire à des petites filles avec leurs trottinettes de bien rester sur le bas côté car le peloton arrivait et elles faisaient les folles au milieu du chemin  (bon je n'ai pas rigolé quand l'une d'elle nous a coupé juste devant la moto... J'avais un bon pilote heureusement  )
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2267 le: 12 Octobre 2015 à 11:20:09 » |
|
J'ai mal regardé hier soir les résultats officiels j'ai pris ceux de 2014  je termine en 1h26 59. Mon chrono perso déclenché sur la ligne de départ me disait 1h21 27
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2268 le: 12 Octobre 2015 à 11:43:33 » |
|
Comment veux tu que je te retrouves....  J'ai souvent des décalages aussi avec les chronos.. 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2269 le: 12 Octobre 2015 à 12:19:52 » |
|
Un vrai boulet  Vu le nombre de participants, entre le moment où les puces sont déclenchées et le moment où on passe (enfin ... !) sur la ligne de départ il peut y avoir un sacré décalage. J'ai plus de 5mn cette année.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2270 le: 12 Octobre 2015 à 12:28:12 » |
|
Félicitations sev ! dommage que tu n'aies pas osé aller voir le speaker !  Sev79, félicitations pour ton bébé ; tu t'es donc mise à la natation ? et tu arrives à trouver le temps ? Ici, ça court toujours... pas grand chose à se mettre sous la dent niveau course pour moi en ce moment. Juste le 7 novembre, un trail de nuit (qui a marqué l'an dernier mon entrée dans le monde des courses de nuit  ), un trail de 22 km le 6 décembre, un autre trail de nuit le 19 décembre... Et je fais une heure de renfort musculaire/cardio le mardi soir aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2271 le: 12 Octobre 2015 à 22:38:35 » |
|
Oui je m'octroie 1 soirée par semaine, les autres sont pour mon mari (3×semaine / hand)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2272 le: 13 Octobre 2015 à 08:30:12 » |
|
Tes divers examens n'ont pas donné de résultats probants ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2273 le: 13 Octobre 2015 à 09:51:49 » |
|
Hand 3 fois par semaine, il a l'air passionné ! et comme dit sev79, quelles sont les nouvelles pour toi au niveau santé ? J'appréhende un peu à aller à la gym ce soir, car les 3 fois où j'y suis allée, j'avais le dos en vrac les jours suivants malgré toute l'attention que j'y prête et je n'ai pas fait tous les exercices la semaine dernière à cause de mon genou. J'appréhende aussi d'aller à l'entrainement de course à pied demain car je n'ai pu y aller qu'une seule fois début septembre (les autres fois mon mari était en déplacement) et rien qu'un petit footing de remise en route avec le club de 10 km dont 4 sur la route m'avait redéclenché mes douleurs de genou et de dos... Là, on a repris apparemment le fractionné uniquement, qui se fait sur du béton donc j'y vais à reculons... moi, je ne cours que dans des petits sous-bois/chemins creux. Après, si ça peut me faire progresser ; objectif, le trail de 37 km le 10 juillet 2016, très dur, en relais avec bégonia qui fera les 20 km restants pour que l'on boucle le 57.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2274 le: 13 Octobre 2015 à 22:49:14 » |
|
Non Sev79 c'est moi  Zhom joue en nationale3. Dc 3 entraînement de s +match (souvent loin.....) le week end. Et non sev et maelle, pas de résultats malgré tous ces examens. ... seule une discopathie l5 s1 , mais pas au point de justifier une telle douleur Je suis retournée voir une ostéopathe, selon elle ce serait un problème de posture et me conseille après ma rééducation du périnée de retourner voir un posturologue podologue. Début nov j'ai rdv rhumato pour une infiltration non pas où j'ai mal (hanche/fesse) mais à la lombaire l5 S1 pour savoir si c'est bien là l'origine du problème. Ce qui est fou c'est que j'ai même mal au repos et en marchant. ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2275 le: 14 Octobre 2015 à 09:19:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2276 le: 14 Octobre 2015 à 21:13:11 » |
|
Ah oui on me l'à faite aussi cette manipulation ostheo avec dentiste qui affûte au fur et à mesure en fonction de manipulation. ... bref chacun y va de sa ptite interprétation. .... mais appelons un chat un chat, et quand on a mal au moyen fessier, faut arrêter de nous faire croire que ça vient de la bouche .... même s'il faut prendre le corps dans son ensemble. Mais ça me'paraît annexe comme soin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2277 le: 14 Octobre 2015 à 21:39:43 » |
|
Là, en gros, ce que me conseille l'ostéo, c'est de me faire fracasser la mâchoire et refaire le visage, avec soins d'orthodontie... vu comme ça, j'y vais à reculons sur la pointe des pieds.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #2278 le: 16 Octobre 2015 à 11:44:50 » |
|
Bonjour à toutes  je me permets de venir avec vous lol, j'avais envie de rentrer dans un club lol, mais mes petits oursons font leurs nuits, le régime c'est trop dur, les questions à a con, j'en ai jamais  , et la merveilleuse isasa je ne la connais pas beaucoup !  Vous avez de belles performances ! j'aime beaucoup le sport, en particulier la natation, et j'ai vu que sev79 en faisait. Mayon tu faisais quoi à cette course, c'était où en fait ? Bravo sev pour cette course ! Pour les pb de dos je vois que nous sommes très nombreuses à en avoir, je pense qu'on pourra echanger là dessus aussi... Bon cet aprèm un petit plouf, en ce moment mon collègue qui a été champion de France (cadet)(ouffff je l'admire ! ) me donne pleins de bons conseils. Et le reste du sport vous suivez ? Rugby, foot basket ? Top le hand pour ton mari sev 79, la n3 ca commence à être un bon petit niveau. Quels sports avez vous pratiqué aussi ? Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2279 le: 16 Octobre 2015 à 13:42:34 » |
|
Bienvenue Katti !! Moi, je ne fais que de la course à pied, 3 fois par semaine, le mercredi, samedi, dimanche ; et renfort musculaire le mardi soir. Mon truc à moi, c'est les trails et uniquement les trails, sur des chemins, des sentiers côtiers. ET si possible la nuit. Je n'ai pas un grand niveau, je me cantonne à des trails de 20 à 25 km en général, avec l'objectif des 37 km en juillet prochain. De toutes façons, mon corps et mon emploi du temps ne me permettent pas plus. Je ne m'intéresse pas au sport en général, à part lire le journal local le lundi midi aux pages sport pour lire les commentaires sur les courses du coin, c'est tout ; même si je ne vais pas échapper au match de rugby demain, que je regarderai vaguement du coin de l'œil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|