Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2175 le: 11 Mars 2015 à 07:23:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2176 le: 11 Mars 2015 à 08:23:55 » |
|
C'est vraiment terrible cet accident  Mayon, ça donne quoi tes semelles ? Je reprends tranquillement. J'en suis à 1/2h mais c'est hyper dur. J'ai l'impression de recommencer au début 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #2177 le: 11 Mars 2015 à 08:38:31 » |
|
 super mayon.... demain repos et avec zhom on se fait une sortie ski de rando mais je sais pas si je vais y arriver car j'ai un gros rhume.... et c'est une bonne sortie ..... 1800m+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2178 le: 11 Mars 2015 à 10:27:32 » |
|
Ca donne que niveau tendons d'achille ça va, mais tibia et pétiostite bof.... Je viens de courir 5,5km... Pas réussi à ne pas marcher, entre 2 et 4ème km les jambes super lourdes, tibias qui tirent... et la fin niquel. C'est toujours comme ça.. Certaines connaissent ? Les semelles j'ai du les faire réadapter à mes chaussures de fitness, j'avais mal, c'est pas encore trop ça, faut que j'y retourne. Ca tire mais ça ne me blesse pas c'est déjà ca.
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2179 le: 11 Mars 2015 à 10:48:05 » |
|
Tu cours peut-être trop vite au départ ? ça me faisait ça aussi. Par contre, réussir à adapter mon allure a été un peu long ... A l'athlé, quand on court seul le WE par exemple, la consigne est de commencer par s'échauffer c'est à dire courir 2 ou km/h en dessous de ton allure habituelle. pendant 10mn 1/4 d'heure, puis d'enchainer sur ton footing et finir par 5 mn à l'allure de l'échauffement pour se décrasser.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2180 le: 11 Mars 2015 à 10:52:17 » |
|
Sauf que si je réduis mon allure... C'est que je marche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2181 le: 11 Mars 2015 à 12:01:30 » |
|
Mayon, pourquoi tu te fixes 5km? Si tu t'arrêtes, c'est que tu n'es pas prête, à mon sens. T'as essayé ce faire des séances course/marche, mais sur la durée, plutôt que la distance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2182 le: 11 Mars 2015 à 12:21:39 » |
|
On se fait un 5km entre copines dimanche... J'essaye de m'entraîner depuis 1 mois et demi mais c'est anarchique... Je ne vise pas forcément les 5km, là ce matin je voulais plutôt bosser l'endurance, et courir 40mn. Ce que j'ai fait, et j'ai dépassé les 5km. Mais j'en aurai fait 4 ou 6 c'ètait pareil  Je veux progresser en endurance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2183 le: 11 Mars 2015 à 12:32:46 » |
|
Je te conseille d'y aller plus progressivement. Ça ne sert à rien de sortir courir 40min d'un trait si tu n'y arrives pas. faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Regarde =field_term_level%3A19]làTu peux choisir 2 programmes (courir 30min en continu) selon ta fréquence (2 ou 3 sorties par semaine) C'est ce genre de programme qui est le plus efficace parce que tu travailles en continu, sans t'essouffler à mort. Le pourcentage qu'il te donne, c'est en gros une vitesse de course suffisamment lente pour pouvoir courir et parler (1 phrase) sans être essoufflée. Donc c'est pas rapide. Mais je te garantis qu'à la fin du programme tu courras 30min sans t'arrêter. Après ça, tu n'auras plus qu'à progresser par paliers. 35, puis 40, etc. Pour ta course de dimanche, fais au mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2184 le: 11 Mars 2015 à 12:37:32 » |
|
Disons que le cardio suit parfaitement, je ne suis pas essoufflée, mai j'ai vraiment les pattes coupées rapidement.... Je vais regarder ça merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2185 le: 11 Mars 2015 à 12:56:19 » |
|
Tu manges ce qu'il faut avant? Essaye de manger qqch de consistant environ 2-3h avant. Si tu manges trop, trop près de la course, ça peut gêner: ton corps prends de l'énergie pour digérer, et ne te donne pas ce qu'il faut pour la course. En général, quand je n'ai pas mangé depuis un moment et que je dois aller courir, je prends 2-3 figues/dattes sèches et c'est parti. Selon comment je me sens et la longueur prévue de la course, il m'arrive d'en emporter une ou deux de plus avec moi pour les manger au bout de 30min. Tout dépend.
Sur ce, je vais courir moi aussi ;-) Il fait trop beau, ça serait bête de manquer cette superbe occasion!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2186 le: 11 Mars 2015 à 13:07:58 » |
|
Bonne sortie  Je suis sortie courir environ 2h après mon petit dej, j'avais pris muesli avec lait d'amande et fruit. J'avais une barre d'amande dans la poche mais pas de fringale à proprement parlé, pas dérangée niveau transit, vraiment les pattes coupées... Je n'avais peut être pas assez bu avant par contre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2187 le: 15 Mars 2015 à 13:54:49 » |
|
Alors Mayon ? Tu l'as fait ce 5 km finalement ?
Je suis trop contente. Je me suis commandé une nouvelle paire de Runnings. J'ai trop hâte de les recevoir. Prochains sortie cap prévue : mercredi.
Ce matin, c'était 45 mn de bodyattack
Au programme cette semaine : Mercredi matin : cap Mercredi soir : Sh'Bam Vendredi : RPM Dimanche : Sh'Bam
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2188 le: 15 Mars 2015 à 18:24:07 » |
|
Begonia, tu as fait le semi de Paris le we dernier ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2189 le: 15 Mars 2015 à 18:34:21 » |
|
J'ai fini mon 5km en 32'56'', j'aurai pu finir en 28 je pense si on avait pas été obligé de s'arrêter 7-8 fois les 2-3 premiers km car 10 000 engagés à passer sur des chemins rétrécis de 3m ça coince.... Mais bon, pas mécontente pour une première et pas de douleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|