15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:48:52
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 147600 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 16 Janvier 2014 à 23:51:02 »

Begonia contente de lire que tu vas mieux Sourire

Pour moi la natation c'est pareil, j'ai appris à nager seule. Et les cours sont bien faits pour mon profil aussi. Je pense que ce qui manque pour passer au niveau superieur ce sont qqs heures supplémentaires

Et c'est vrai que c'est l'éclate. Je ne vois que rarement le tps passer et l'équipe est super sympa. Si ça te tente, essaye!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 17 Janvier 2014 à 10:18:31 »

Céline, tu t'es remise vite dis donc ! 5 fois 1000 m ! et à quelle vitesse les 1000 mètres ?
je vais aller à ma course dimanche quand même, j'ai envie de revivre l'ambianc,e même si je préfère celle des courses mixtes. je suis allée à l'entrainement mercredi, pour la première fois depuis le 27 novembre (je m'étais coincée le genou le 29) ; j'appréhendais mais je me disais que j'allais être contente après le fractionné et voilà qu'on n'a pas couru, c'était du renfort musculaire avec un moniteur du conseil général, dans le gymnase. J'étais presque déçue en fait ; il y avait des ateliers et on tournait par petits groupes.
je me suis acheté une lampe frontale mercredi, j'ai hâte de l'essayer, mais je ne sais pas encore quand je vais pouvoir courir de nuit ; en attendant, j'ai couru dans mon salon le soir (10 m de long quand même ! ) et c'était sympa ! après, il faut voir en vrai, lors d'un trail, avec des cailloux, des racines...
j'hésite à courir un peu demain (mais quand ? j'ai envie de faire les boutiques avec ma grande le matin, et l'après-midi, la petite invite une copine) ou alors ce soir (mais ça va être juste), sachant que la course est dimanche matin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 17 Janvier 2014 à 11:36:30 »

Bon j'ai pas réussi à me décider pour la piscine hier, et ça sera pas aujourd'hui non plus, j'ai pas le temps. Peut-être que j'irai courir ou que je ferai simplement gym et yoga à la maison, on va voir.

Et vous les filles, quoi de prévu pour ce weekend?
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 17 Janvier 2014 à 11:47:17 »

Bon, quand je dis au bout de mon jardin... c'est façon de parler.. je vois la piscine, en plein champs, en sortant de mon lotissement... J'y vais à pieds quand il fait clair, mais quand l'entrainement finit vers 21h30, je préfère être en voiture en hiver car dans les rues à traverser, il fait noir comme dans un four... (et oui, les joies de certains lieux en campagne...).

Ce midi, une copine veut aller nager... Bon ben j'irai faire un km, parce que ma pause à midi est courte et que je voudrais bien aussi manger un morceau.
Demain après-midi, comme tous les samedis, pendant que mes grands seront à leur entrainement, je me suis concoctée un "petit" programme de 2km500... on verra bien...
La piscine j'adore ! J'aimerai me mettre à la CAP aussi, mais je n'y arrive pas... j'ai le souffle coupé très vite, alors qu'en natation, je peux aligner les longueurs sans (trop.... Tire la langue) de souci....
Vive le sport !!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 17 Janvier 2014 à 11:54:46 »

Et bien, que de nageuses maintenant ! avant, c'était plus course à pied sur ce fil, et voilà que la piscine prend le dessus .
Je n'aime pas trop ça,moi ; je suis frileuse et je déteste être en maillot de bain avec la chair de poule avant, au dbéut en rentrant dans l'eau et après... en plus, quand on y va avec les petits, on fait tout pour eux et on passer au second plan ce qui fait que eux sont bien au chaud habillés quand nous on est encore à frissonner en maillot de bain... Roulement des yeux
J'ai inscrit mes petits pour 10 séances de natation à partir d'avril une fois par semaine.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 17 Janvier 2014 à 11:58:34 »

Sylvie je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais va faire un tour sur le site www.jiwok.com (ou .fr, je sais plus). Ils ont plein d'entraînements proposés (pour plein de sports), et tu peux t'inscrire gratuitement pour le premier.

Maelle, c'est un peu ça qui me bloque pour y aller, mais je sais qu'une fois que je suis dans l'eau, c'est la fête. Va vraiment falloir que je me trouve un 2e créneau pendant la semaine, parce que j'ai vraiment envie, en fait!
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 17 Janvier 2014 à 12:26:03 »

La piscine j'adore ! J'aimerai me mettre à la CAP aussi, mais je n'y arrive pas... j'ai le souffle coupé très vite, alors qu'en natation, je peux aligner les longueurs sans (trop.... Tire la langue) de souci....

Ben voilà c'est tout le contraire pour moi 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 18 Janvier 2014 à 19:44:58 »

2km400 en alternant avec les paddles, les palmes, le pull boy, la planche. J'ai une pêche d'enfer !! Deviendrais-je une droguée de la natation ?? Roulement des yeux. Vivement lundi.
Bises à toutes et tous.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 18 Janvier 2014 à 21:22:52 »

Bon, je vais donc à ma course féminine de 7.5 km demain... on verra bien !
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 18 Janvier 2014 à 22:20:30 »

bonne course maëlle!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 18 Janvier 2014 à 22:52:14 »

Bonne course, je suis sure que tu ne le regretteras pas  Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 19 Janvier 2014 à 09:12:57 »

Une pensée pour toi ce matin Maëlle !
J'espère que toutes les conditions sont réunies pour que tu prennes le max de plaisir ! Bonne course !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 19 Janvier 2014 à 09:33:29 »

Ben voilà c'est tout le contraire pour moi 

oui c'est dingue ça!  Clin d'oeil

pareil begonia je n'avais pas appris à nager (ou qqs cours à l'école), et en 2008 j'ai pris des cours débutants: on y apprenait les 4 nages (sur les largeurs de bassin) , et surtout la sensation de glisse, le souffle, etc. ça m'a beaucoup appris et grace à ça je peux maintenant enchainer qqs longueurs. mais pareil il me manque le souffle.

bon courage maelle!

hier soir trail nocturne près de chez moi, les copains l'ont fait et moi j'ai fait la marche nocturne d'env. 5.5km
on s'est bien marrés, le terrain était super gras, on était trempés aux pieds et plein de boue!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 19 Janvier 2014 à 14:43:12 »

Merci les filles !! ça y est, c'est fait ; la course faisait finalement 7.15 km ; j'ai eu l'impression de me faire bcp doubler, et pas qu'au début ; tout au long de la course, je me faisais régulièrement doubler lentement (mais doubler quand même), ce qui était plutôt l'inverse dans le temps (il y a quelques mois, quoi... Clin d'oeil) ; je n'arrivais pas à m'accrocher à celles qui me doublaient ; il y a eu quelques côtes où je doublais moi aussi celles qui m'avaient doublée avant ; pour la première fois, je pensais ne pas avoir la force de sprinter dans la dernière ligne droite, mais je n'ai pu m'empêcher finalement de gratter deux places. Clin d'oeil je n'ai jamais regardé ma montre au niveau chrono ni au niveau vitesse ; juste une fois pour la distance et deux fois pour la rythme cardiaque (172 à chaque fois) et la surprise en stoppant le chrono sur la ligne d'arrivée. 33,36 minutes, soit mieux que l'an dernier (mais il me semble qu'il y avait 400 mètres de plus). j'ai fini 106ème sur 1251 arrivées ; je suis super contente, car vraiment je n'avais pas de bonnes sensations ; je commence à reprendre un peu confiance en moi et à y croire pour mon trail nocturne de 18 km ; là, la philosophie sera très différente ; cela fait très longtemps que je n'ai pas fait 18 km, et en plus, jamais couru de nuit, et jamais fait de vrai trail ; donc là, ce sera juste pour le fun, pour franchir la ligne d'arrivée, en souffrant le moins possible et si possible en ayant un peu de plaisir ! ou en tout cas de bons souvenirs.
A l'arrivée, j'ai réussi à passer entre les mains des kinés ; c'était la première fois ; c'était sympa !! un vrai bonheur ; le seul hic, c'est que je ne pouvais pas relever mon pantalon, j'étais donc en culotte devant tout le monde ! Roulement des yeux
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 19 Janvier 2014 à 15:17:29 »

Bravo Maelle, je te le redis ici mais j'étais sûre que tu ferais un bon temps et que tu prendrais plaisir!!!
Et le kine, ça fait un bien fou après la course Clin d'oeil

Bonne recup'
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: