Coucou les filles ?
des nouvelles depuis 3 semaines ?
Sev, alors, tu as rdv rhumato ?
J'ai passé mon IRM du genou le 23 et elle est strictement normale, pas de pb de ménisque ni de cartilage, rien.... tant mieux ! même si ça n'explique pas pourquoi pendant au moins une journée je ne pouvais plus poser le pied et sentait quelque chose de coincé à l'intérieur.
J'ai repris tout doucement la course ; je ne fais que de la stricte endurance depuis deux semaines et demi, et d'ailleurs, je me demande si j'ai la force d'accélérer car j'ai quelques doutes ; j'ai couru 10 km le samedi avant Noel, 18 km le dimanche avant Noel, 9 km le 25 pour éliminer un peu après le repas du 24 au soir, et depuis je n'ai pas réussi à courir à part ce matin ! samedi, j'ai fait la route pour aller chez mes parents ; dimanche, je n'ai pas trouvé l'occasion et hier non plus (où j'ai fait la route pour rentrer) ; j'avoue que pour une fois, j'ai écouté ma flemme car j'aurais pu si j'avais absolument voulu le faire courir un peu. En plus, j'ai une grosse rhinopharyngite depuis vendredi et ça siffle un peu dans mes poumons. Je suis quand même allée courir ce matin en vue du réveillon de ce soir, 14 km d'endurance pure ;
sinon, je me suis laissée aller à regarder les plannings de course et je suis tombée sur une course où rien qu'en regardant la vidéo, j'ai attrapé le virus.

Ce serait pour une course (trail) de nuit, où il faut courir dans un tunnel notamment avec de l'eau au-dessus des genoux (pour ma taille). J'ai adoré voir ça ! et le départ- avec les fumigènes et la musique...

le pb c'est que c'est un trail : serais-je capable de le faire, serai-je blessée ? c'est à 1h20 de route, mais quand on aime.... (les gens viennent de toute la France) ; il y a 9 km ou 18 le soir ; (si on veut on peut faire 25 et 45 en plus le dimanche matin, mais ce sera sans moi !) ; j'en parle à mon frère super sporrif pas raisonnable ; je lui dis que vu mon entrainement ce serait mieux de ne faire que les 9 km, mais il m'a dit que c'était dommage de faire autant de route pour courir 9 petits km... et voilà comment j'ai envie de faire les 18 ! c'est dans 5 semaines, j'ai peur que ça fasse court ! après, je me dis que je pourrais le faire sans regarder la montre, juste pour le finir et être dans l'ambiance. Je vous mets le lien, regardez, la vidéo part tout de suite ; regardez au moins 1 minute pour voir les gens courir dans l'eau... vous en pensez quoi ? et j'aime bien l'ambiance aux ravitaillements, on voit les gens discuter, boire et manger tranquillement, répondre au caméraman...
http://www.trail-glazig.com/Bégonia, ça ne t'intéresse pas ? ce n'est pas une boutade ! si tu veux venir chez moi et qu'on y aille ensemble, ce serait avec joie !