félicitations pour la naissance de tes puces, Monroe !
Sev, déjà 4 ans ! pour bégonia, c'est 6 ans dans 3 jours(je crois que c'est 3 jours)
Les nouvelles ne sont pas bonnes; jusqu'ici, ça allait ; mes douleurs au genou gauche ont disparu assez vite, sans avoir fait finalement la radio et la kiné ; mercredi, je vais à l'entrainement le soir et dès qu'on a commencé à s'échauffer, j'ai senti comme une "g^ne" à mon genou Dt (donc l'autre) ; je n'avais pas confiance en lui, comme s'il allait me jouer un mauvais tour, je ne le sentais pas bien ; puis, on a fait les séries de fractionné et ça a été ; idem en rentrant ; jeudi matin, au lever, j'ai senti un peu pour les premiers pas mon genou puis plus rien ; ce matin, je vais aux toilettes vers 4h du matin ; pas de souci ; à 7h, je me lève et là, grosse douleur et boiterie en posant le pied par terre (droit) ; bon, ça boitille quelques minutes puis ça va ; je fais 50 km en voiture pour aller au travail, je ne pensais déjà plus au genou et voilà que je pose le pied par terre en sortant de la voiture et encore pire ; je marche avec grand peine jusqu'à mon bureau ; c'était tellement dur que j'ai demandé à ma secrétaire d'aller poser mon repas dans le frigo de la salle de pause, car la distance me paraissait infaisable (un peu moins de 80 mètres je pense) ; toute la matinée, je marchais dans mon bureau en me tenant au bureau, aux chaises ; j'ai parlé à une collègue qui a aussi un syndrome rotulien et elle m'a montré sa genouillère, que j'ai essayée ; et là, c'était super, j'ai pu marcher presque normalement ; en plus, ce soir, j'ai dû aller sur rennes voir l'ophtalmo pour ma fille et tout a été très compliqué ; marcher dans le parking souterrain, marcher pour aller dans la salle d'attente ; tout le monde me regarde, je boite très bas, je m'appuie sur ma fille pour marcher. Sans appui, tout va bien, je peux plier, allonger sans le moindre pb ; par contre, ça ne va pas quand j'appuie mon pied par terre ; je boite sans forcément de douleur et d'un coup, mon genou va "lâcher" sans prévenir, avec une douleur fulgurante.

J'ai ma course nature dimanche, je l'attends impatiemment depuis un mois et demi ; pour la première fois, j'ai suivi un plan d'entrainement pour cette course et là à 48h, crac, fini ?! je sais qu'il y a plus grave évidemment dans la vie, mais j'ai passé la journée à ravaler mes larmes ; je suis dégoutée ; j'ai li'mpression que je vais passer mon temps à avoir des pbs ; déjà, j'ai mis du temps à refaire confiance à mon corps après mon pb neurologique ; j'ai eu peur avec mon genou gauche mais c'est passé assez vite, mais là, pour le droit, c'est carrément pire.
J'ai pris rdv pour la fameuse radio pour mercredi, j'ai pris rdv chez le kiné pour mercredi aussi. Quand j'ai dit au kiné mon pb, il m'a dit de mettre du chaud sur le genou, alors que la fille du club m'avat dit demettre du froid ; les deux raisonnements se tiennent ; mon genou n'est pas du tout chaud, gonflé ; mon mari a choisi de me mettre du chaud ; je déteste être handicapée comme cela, il n'a pas arrêté de se lever pour m'apporter mon plat, mon dessert, mes médicaments, il a mis le linge à sécher... je n'aime pas être une charge... et puis, je boite tellement bizarrement que je sens que mon syndrome rotulien gauche se réveille aussi car quand je suis débout, j'appuie uniquement sur ma jambe gauche, déjà fragile, la jambe droite étant juste posée sans appui.
bref, tout ça pour dire que je n'ai pas le moral, je suis très très très découragée et j'ai envie de pleurer.