18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:41:55
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 148473 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 24 Septembre 2013 à 09:42:02 »

En parlant de blessure : je crois que je me suis fait une belle contracture samedi en ... jardinant  Roulement des yeux
vous faites quoi dans ces cas là ? hormis stopper le sport ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 24 Septembre 2013 à 10:01:26 »

Je met de l'anti inflammatoire en gel (ketum) et je le met sous celophane...
Et comme tu dis arrêter le sport...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 24 Septembre 2013 à 10:25:17 »

Bon courage pour la contracture !

Si je cours, ce sera le dimanche, et peut-être un soir ; sinon, je continuerai à courir seule le samedi matin ; et j'ai possibilité de courir pendant le multisport des petits, soit entre 16 et 17h le mercredi ; je vais donc peut-être juste courir en groupe le dimanche et continuer à courir seule le mercredi et le samedi. Pour le step, a priori il n'est pas question d'arrêter, j'aime bcp ça ; après, on a un nouveau prof et on n'a pas encore commencé ; je l'ai eu en renfort musculaire hier soir déjà et ce n'était pas assez "difficile" à mon goût, je n'avais même pas l'impression d'avoir fait du sport après ; c'était bcp plus physique et douloureux avec l'autre prof et ça me convenait bien. Là, les mêmes exercices, mais sans lest et 2 fois moins de mouvements... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 24 Septembre 2013 à 10:55:22 »

Oui j'ai fait 2 ans de step, et c'est vrai que c'est sympa!
Pour le renforcement muscu, c'est ptet parce que c'est le début d'année? ça va peut-être se compliquer? Et puis a un  moment quand tu es habituée à l'effort, plus de courbatures....
Du coup tu prendrais une licence pour le dimanche matin?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 24 Septembre 2013 à 11:20:58 »

Merci Monroe pour le détail sur les côtes. Je tenterai ça jeudi. Aujourd'hui c'est 7km avec petite série d'accélérations.

Hier soir cours de natation. Ça fait un bien fou, et c'est super pour le cardio. On a commencé à apprendre le papillon, on aurait dit un groupe de poissons en train de mourir, on était mortes de rire! Heureusement on avait les palmes, donc même sans trop d'effort on finissait les longueurs!
Je conseille la piscine pour les coureurs, ça fait beaucoup de bien!

Allez Maelle, je suis sûre que tu vas trouver un créneau qui te convient. Pour ce qui est des nouveaux circuits, honnêtement t'as pas besoin d'un club pour ça. Fais un tour sur Googlemaps avant de partir, histoire d'avoir une idée. Ici c'est comme ça que je connais les alentours de la ville comme ma poche, et j'ai pas encore fini de découvrir! Du coup j'y emmène la famille en promenade le weekend Clin d'oeil
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 24 Septembre 2013 à 12:26:24 »

hélène > le groupe de poissons en train de mourir m'a bien fais rire 
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 24 Septembre 2013 à 15:21:06 »

sur la 2e longueur je trouvais que je m'étais pas trop mal débrouillée, là je me retourne et je vois ce à quoi je devais très certainement ressembler... la honte... enfin, faut bien apprendre!

Sortie 8km tout à l'heure, donc, avec plusieurs côtes sur le trajet, j'ai fait attention de pas les prendre trop vite et de bien me placer, donc arrivée en haut ça allait, plus besoin des secours! J'ai même glissée une tite série Souriant
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1522 le: 24 Septembre 2013 à 16:00:48 »

+1 

ça me rappelle qqune!!  Clin d'oeil  Moi!!! Ancienne prof de natation qui, au vue de la "souplesse" de son dos, a toujours eu l'air d'un papillon en train de se noyer...  Roulement des yeux   Heureusement pour mes élèves que j'étais meilleure prof que démonstratrice 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 24 Septembre 2013 à 16:40:38 »

Je ris, mais je ne sais nager que la brasse, et quand j'ai la moindre goutte d'eau sur le visage je panique!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 24 Septembre 2013 à 17:06:24 »

Une série de quoi ?

Bon, et bien ça y est, je suis officiellement inscrite au semi-marathon de Paris le 2 mars 2014, ave bégonia 92 !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 24 Septembre 2013 à 17:20:51 »

Bravooooo  Cool

Entre les poissons et les baleines vous me faites bien rire 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 24 Septembre 2013 à 17:35:09 »

Une série de quoi ?

Bon, et bien ça y est, je suis officiellement inscrite au semi-marathon de Paris le 2 mars 2014, ave bégonia 92 !

Super!! il parait qu'il est génial!!
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 24 Septembre 2013 à 17:58:06 »

Reprise des entraînements natation depuis 15 jours : 1km500 puis 2, puis 2km800 hier soir en une heure... ça va... J'ai 40 balais et alors ??  . 2 fois par semaine, ça fait du bien. J'essaye d'y aller une fois supplémentaire toute seule en alternant technique et endurance... Tout baigne !  Roulement des yeux
C'est chouette le sport !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 24 Septembre 2013 à 21:27:04 »

Super, sylvie !

Monroe, je l'ai déjà fait cette année avec bégonia ; ce sera la première fois que je ferai une course pour la 2ème fois ; et oui, ça ne fait pas encore un an que je fais des courses.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 24 Septembre 2013 à 21:34:11 »

Comme tu vois dans ma signature, j'en ai trois mais nous avons une semaine sur deux la fille de mon mari qui a le même âge que ma grande (elle a juste 17 cm de plus que la mienne...).
En fait, il n'y a pas de vrai club d'athlétisme proche de chez moi ; le petit club à 5 minutes est un cliub d'athlétisme, mais que pour les enfants ; pour le footing adulte, ce n'est pas un club au sens où vous l'entendez ; pour ce club, je n'y suis allée que mercredi il y a 12 jours et j'avais découvert un sentier super sympa avec des bosses. C'est ce petit club qui fait une mesure de VMA le 2 octobre, mais que si on est licencié ; ma fille devait aller à la zumba à la même heure donc je pensais ne pas pouvoir y aller, mais je l'ai convaincue de ne pas y aller finalement Clin d'oeil ; non, franchement, elle a déjà 4 heures de sport par semaine au collège et archi pas sportive, et elle a bcp de travail scolaire et l'horaire me fait courir tout l'après midi... donc possibilité d'y aller finalement.
Là, je suis allée deux dimanches dans le plus gros club ; la semaine dernière, il y avait bien un groupe intermédiaire où je suis allée au début et c'était très bien, avec un circuit inconnu ; c'est juste que j'ai dû couper à un moment car je devais aller déjeuner chez mes BP et là, ça n'allait vraiment pas vite avec le niveau "détente" et je suis rentrée frustrée finalement ; j'ai persévéré ce dimanche en me disant que j'aurai le temps d'aller au niveau intermédiaire mais voilà qu'il n'y a eu que le groupe des marathoniens et celui de détente, au bord du canal... donc à nouveau frustrée... j'avais envie de persévérer mais mon coach personnel (mon mari) me dit qu'il ne voit pas pourquoi je m'escrime, que ça ne me convient pas, alors que c'est lui qui m'a incitée+++ à aller dans un club car il pense que j'ai les moyens de progresser en étant guidée et en faisant de la technique... moi, je pense que ce n'est que le début, que je vais finir par y trouver mon compte, mais bon... dans ce club, il y a entrainement aussi le mardi et le jeudi, avec théoriquement fractionné un jeudi par mois mais voilà que mon step qui était le vendredi est remis le jeudi... bref, je vous embête avec mes états d'âme.
donc il y a bien un groupe intermédiaire, il n'était juste pas là la seconde fois....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: