je pensais que c'était le 1er rdv de l'après-midi, 13h30... bah non. à 13h30, il a pris la dame devant moi, et je suis passée à 14h15.... j'ai failli partir, ça m'agace d'attendre si longtemps!
et puis en fait je n'ai pas regretté, il a une toute autre approche et j'ai l'impression que je vais m'en sortir. en gros:
-ma rééduc post partum n'a pas été concluante au niveau des abdos (d'ailleurs je ne me souviens pas en avoir eue!) , donc il m'a dit que tout exercice d'abdos aggraverait le problème.
Ce problème a tendance à faire travailler mon bassin et donc à solliciter beaucoup le moyen fessier
- problème au genou droit: il vire vers l'intérieur et donc entraîner une distorsion qui accentue la tendinite
-le moyen fessier sollicité en continu ne peut pas se reposer à cause de ces sollicitations de par le haut de mon corps et le genou d'autre part,
-il s'étonne que je puisse encore courir (et a fait les gros yeux quand je lui ai dit que je prenais un anti inflammatoire avant de courir

)
à plus ou moins long terme je ne pourrai plus courir si on ne fait rien.
bref! il a tapé dans le mil pour beaucoup de choses et je crois qu'on va pouvoir s'en sortir!