Club des sportives!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'arrive, j'arrive...
Je rentre juste des sport d'hiver 8). Je me suis mis au skating depuis une dizaine d'année, moins cher, plus physique et plus convivial que le ski descente. Mais avant, j'étais aussi une mordue de ski descente, en toutes conditions de neiges et de temps :P.
Dans l'autre fil, j'avais déjà parlé de mes différentes pratiques hebdomadaires actuelles (Escalade, badminton, piscine, courses à pied). En vrac, j'ai aussi pratiqué le Hand, l'aviron, la gymnastique sur agrés, le VTT, l'alpinisme... Je dois surement en oublier ::).
Et je rajoute donc mes passions ponctuelles : randonnées montagnes, ski, voile et planche à voile (aux beaux jours ;D)
Je peux faire partie du club ??? ;D.
Sinon, pour la reprise, ça a été dure, dure. J'ai attendu les 6 mois des zouaves. Avant, pas le temps, plus la ré-éducation de la sangle abdominale qui avaient bien morflée :-\.
J'ai recommencé par le vélo, plus doux que la course à pied. Et puis la piscine. Avec de la volonté, on reprend très vite une bonne condition ;).
A +
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 01 Mars 2010 à 08:08:11
Déjà, d'une, c'est pas l'océan mais la méditerranée ::) ;)
De deux....... :o :o :o :o :o t'es folle??!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Blague à part. J'ai une combi 10mm que j'utiliseais l'été quand j'allais plonger. ::) ;D ;D Mais de là a me mettre dans l'eau l'hiver :-X :-X :-X En fait, c'est pas de me mettre dans l'eau qui me bloque. C'est le froid quand tu sors :-X :-X
oui je sais ;D ;D
c'est le genre de réflexion qu'on entend quand on se change sur le parking, mais ils sont fous ces surfeurs ::)
;D ;D
ça me fait rire d'entendre les commentaires ;D
Sev79:
ce matin reprise en douceur: petit footing de 25 minutes :D
et bein j'ai même pas perdu mes organes!!! :-X ;D ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
;D
heureusement :-[
ça à du te faire du bien :)
on se sent super bien après avoir fait du sport :D
Sev79:
oh que oui! :D ça faisait super longtemps...
zhom s'est blessé :-\ je me suis dit (quelle égöïste!! ::)): je vais avoir qqs créneaux, youpi....
mais en fait non, il peine à marcher, et il monte difficilement les escaliers, alors pour coucher les petites, c'est mort!...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente