24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:02:20
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 149795 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 07 Avril 2013 à 18:34:14 »

ON attend les nouvelles sev !

Céline, j'ai été tranquille jusqu'à 16h, j'ai lu dans mon lit ; et je n'ai pas dormi, tant mieux ! comme ça, j'ai des chances de ne pas vivre ma 5ème nuit d'insomnie...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 07 Avril 2013 à 21:34:18 »

Y'a pas à dire, y'a des foldingues sur ce fil
bravo Maelle!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 08 Avril 2013 à 21:57:21 »

Maelle  Souriant Souriant Souriant ça avait l'air d'être top! j'ai fait le marathon du mont st michel l'année dernière, mon premier marathon, une merveille... les seules crampes que j'avais étaient aux joues! Souriant

contrairement au marathon que je viens de vivre hier...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

le week-end était extra. on est parti dans de très bonnes conditions: soleil, pas froid, ambiance extra, no prise de tête, à la cool. le début s'est bien déroulé, malgré ma douleur au pied et mollet qui me tiraillait. et puis à partir du 25ème, je commence à avoir un coup de moins bien, je me sens opressée (faut voir le monde!!), on passe les bords de Seine avec ses bateaux-mouche et la tour eiffel qui nous regardait (magnifique), on passe sous le pont de Lady di (très long, dans l'obscurité, les gens craient et chantaient, moi j'étouffais), , les rues pavées, et là ça commence à être dur, une envie de dormir... dans les descentes je fermais les yeux... au 28ème je me suis dit que les 14 dernières bornes allaient être dures, très dures...j'ai alterné un peu la marche avec la course, car j'avançais plus vite en marchant! , j'ai eu qqs coups de mieux, et des rechutes ... à partir du 38ème je me suis fait violence pour tenir bon, le pote qui m'avait laissée au 30ème m'a retrouvée au 40ème et on a fini ensemble. j'étais heureuse de franchir la ligne (4h36) , mais pas de l'avoir fait dans ces conditions! je m'en voulais de n'avoir pu apprécier ce marathon à sa juste valeur. j'ai eu pendant 10 bornes une telle souffrance alors que j'étais dans une ambiance de feu, des spectateurs partout, une organisation au top, un paysage extra... que c'était frustrant!
maintenant avec le recul j'ai (presque) oublié cette souffrance et je regarde les images en repensant aux bons moments quand même!
mais mon 1er marathon restera mon meilleur souvenir.

quand il y a 42,195 km à faire, 40 n'est que la moitié du chemin! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1173 le: 08 Avril 2013 à 22:15:13 »

ya pas à dire, ce n'est pas du tout un truc que j'arriverais à faire . Un semi, à la rigueur !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 08 Avril 2013 à 23:31:17 »

Impressionnant Séverine!! Tu l'as fait (encore)... Bravo!!!
C'est vrai que l'ambiance doit être terrible (je n'ai fait que le semi de Paris mais c'est tellement grisant de courir avec tant de monde dans un tel décor....
J'espère que tu oublieras vite le passage à vide et que tu garderas dans ton coeur ce chouette souvenir  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 09 Avril 2013 à 12:21:29 »

Bravo sev !! ça avait l'air d'être une sacrée souffrance dis donc ! tu en as eu de la volonté ! et tu as mis combien de temps alors ? et là, ça va ? tu arrives à marcher ? et tes douleurs ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 09 Avril 2013 à 13:25:45 »

4h36, de tte façon au bout d'un moment quand tu vois que tu ne suis plus ton allure, l'obj c'est seulement de finir et de ne pas se faire ramasser par la civière
là ça va un peu mieux, j'alterne jets de douche froide sur les jambes, biafine sur les brûlures dûes aux frottements (ceinture et sous el ss tif) et les massages aux huiles essentielles
du mal à marcher (surtout les escaliers et ma classe est à l'étage!!) je ressemble à peu à une mamie
mais les bas de contention c'est vraiement super pour bien récupérer je ne peux que vs le conseiller

oui la souffrance est oubliée mais pas la frustration de ne pas avoir profiter de tout...!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 09 Avril 2013 à 13:30:38 »

C'est vrai que la souffrance on oublie vite, comme pour les contractions de l'accouchement !
je comprends ta frustration, tu penses resigner l'an prochain ? tu penses que cette fin si difficile est liée à quoi ?
Les chaussettes de contention, j'en mets après chaque course et c'est vrai que c'est bien !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 09 Avril 2013 à 21:23:03 »

C'est vrai que la souffrance on oublie vite, comme pour les contractions de l'accouchement !
je comprends ta frustration, tu penses resigner l'an prochain ? je  ne sais pas j'avais dit que c'était le dernier mais si les cop se décident pour Barcelone, pourquoi pas....!tu penses que cette fin si difficile est liée à quoi ?ma prep a été entâchée par des blessures à répétition, j'ai stoppé la fin de la prep pendant une semaine cause contracture mollet, et j'ai eu l'impression que ma prep n'était pas adaptée pr moi car je suivais les collègues qui n'avaient pas le mm niveau (plus rapide) et j'ai fait moins de sorties longues (pas plsu de 2h15) cause blessure donc y a pas de mystère, j'étais moins préparée et blessée. au delà de ça, c'est vraiemnt ce coup de mou qui em désole, et que le mental n'ait pu y faire face. et puis j'ai des kilos à perdre, là aussi y a pas de mystère...
Les chaussettes de contention, j'en mets après chaque course et c'est vrai que c'est bien !
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 09 Avril 2013 à 21:53:16 »

Et c'est quand barcelone ?

Je mets souvent des photos de courses sur FB ; si tu veux me rejoindre, envoie moi un MP !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 09 Avril 2013 à 23:15:41 »

je crosi que c'est mi octobre.mais comme je suis instit s'isl partent 4 jours (car ils souhaitent faire du tourisme aussi), bah c'est mort.
je t'envoie un mp Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 11 Avril 2013 à 09:44:19 »

Sev, je t'ai aussi envoyé une invitation sur Facebook  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 11 Avril 2013 à 13:25:35 »

découragée... j'ai fait un petit tour hier pendant que gabin était au multisport et tout de suite, douleur sur le côté de la hanche gauche, jamais ressentie ; elle n'est pas passée du tout, j'ai continué en petite endurance tout le long. depuis, j'ai mal, je boîte, alors que pour cause d'otite (perforée d'ailleurs), j'ai eu 5 jours de cortisone plein pot et que j'enchaine sur un anti inflammatoire à forte dose pour 7 jours ; comment cette douleur de tendinite peut-elle venir dans ces conditions alors que suite à ma course de dimanche, je n'avais pas de douleurs ?
Je n'ai jamais eu de "blessure" et ça me stresse ! ce n'est pas grand chose en soi mais c'est la panique, j'ai l'impression que ça remet en question toutes mes courses déjà programmées. Et je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux alors que j'ai déjà des antalgiques et anti-inflammatoires. Pleurs
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 11 Avril 2013 à 21:39:26 »

c'est un etendinite tu es sûre? ça te fait mal aussi la nuit?
masse toi bien avec un anti inflammatoire type voltarèn*e ou flect*or

moi j'ai eu deux jours de courbatures+++, et maintenant que je n'ai plsu de courbatures, ma douleur au mollet revient au grand galop, va comprendre!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 12 Avril 2013 à 01:28:33 »

sev tu me fais baver avec ton marathon Tire la langue aujourd'hui journée à londres, plein de coureurs, ils doivent préparer le marathon du 21 avril. J'ai vraiment envie de le faire, mais je n'arrive pas à dépasser 8km sans avoir mal (1 an que ça dure), donc j'y vais doucement...

Sinon, j'ai commencé les entraînements à haute intensité, et c'est vraiment sympa. Ça varie un peu de la salle de sport, que je pense arrêter à la fin du contrat en juillet d'ailleurs.

Maelle, il vaut peut être mieux arrêter 1 ou 2 semaines que de forcer sur une course. Ça passera peut-être comme ça. Il y a3 semaines je me suis fait mal au grand pectoral droit, et même avec un fort ibuprofène ça ne passait pas. Il a fallu du repos, c'est tout. Maintenant j'ai plus rien, et j'ai pu reprendre les exercices sans aucun problème. Il n'y a rien de pire que de forcer sur une douleur.
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: