Sev79
|
 |
« Répondre #1155 le: 07 Mars 2013 à 09:27:05 » |
|
c'est mon mari qui me les a commandées en cachette et me les a offertes pour la st valentin! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1156 le: 07 Mars 2013 à 10:41:43 » |
|
C'est une belle attention! Elles sont super!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #1157 le: 22 Mars 2013 à 22:34:53 » |
|
me revoila! J'ai decouvert un magasin de course à pied juste à côté de mon futur boulot  mais j'ai dit que j'achetais plus rien tant qu'on avait pas débarrassé le garage de tous les cartons, c'est pas gagné  Mais comme je rêve d'aller bosser en vélo, ca va peut-être me motiver  je suis partie en repérage la semaine dernière : 45 minutes tout plat, pas mal mais va falloir que je rallonge un peu! J'ai aussi retrouvé un cours de dans africaine, essai lundi soir... amusez-vous bien les filles!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1158 le: 23 Mars 2013 à 08:20:36 » |
|
merci! en ce moemnt je suis plutôt dans un bel état de fatigue, normal, le marathon est dans 2 semaines! demain, dernière grosse sortie, un semi marathon. on part donc pour env. 2heures. et ces deux dernières semaines vont être pluslight que ls précédentes, il était temps car mon corps dit stop. douleurs au pied, au moyen fessier... comme d'hab. mais pas question d'arrêter, paris nous tend les bras! mes super baskets me jouent des tours, le talon s'est affessé à l'inétrieur  bref je ne peux plus les porter comme ça, ça me gêne. je vais prendre mes vieilles godasses. (pas si vieilles que ça) bon courage les filles et avec le printemps les beaux jours vont arriver (on espère) et on en sera que motivées d'aller courir ou se dépenser! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1159 le: 23 Mars 2013 à 11:32:37 » |
|
Coucou, maelle pour els chemins côtiers ça dépend de quel typ ede chemin tu parles mais il y a 3 semaines j'ai couru 2h15 sur chemin côtier et c'était un terrain très lisse, au bord de la mer mais côté sauvage et pas du tout agressif comme terrain.
Je pense effectivement que cela dépend du chemin côtier. ici, ça ressemble à ça. Alors c'est rigolo : c'est exactement là que je cours le week-end  , mais je n'ai pas du tout la tête des 2 gars  . Et dans ce coin là la semaine. J'ai l'équivalent de ça comme chaussure (les miennes sont de l'ancienne génération  . Il faut d'ailleurs que je pense à réinvestir...). Et ça me va très bien  . Par contre, clairement niet sur les routes et chemins plats. Bon, et sinon, j'ai enfin un plus de temps pour retrouver une routine sportive  . Pour le moment piscine + course à pied en sortie hebdo la semaine. + en occasionnel le week-end. Je n'ai pas retrouvé de créneaux pour l'escalade  , mais l'année prochaine, je pense pouvoir enchainer une soirée judo (ce sera tout nouveau pour moi !) après la séance des zouaves  . Et puis à Pâques, ils ont un stage de planche à voile. L'occasion pour moi, lorsqu'ils seront sur le plan d'eau, de sortir mon propre matériel (le problème va être le transport ? on faisait, mais sans les zouaves. Ou louer du matos sur place). A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #1160 le: 05 Avril 2013 à 00:23:11 » |
|
coucou sev, alors ce marathon, tu le sens bien... je viens de decouvrir que ma nouvelle ville organise un 10km le 1er mai... je crois que c'est un signe!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1161 le: 05 Avril 2013 à 13:18:39 » |
|
hello je n'avais pas couru depuis mardi dernier à cause d'un p**** de contracture au mollet, repos forcé.... hier j'ai trottiné 30 minutes, verdict: ça va le faire... j'espère que la douleur va s'estomper au fil des kilomètres. merci de demander!  en tout cas on va cailler!!!!!!!! je pars demain direction paname
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1162 le: 05 Avril 2013 à 13:22:38 » |
|
Sev , c'est dimanche, c'est ça ? je n'ai pas suivi le fil du début, c'est ton premier marathon ? et comment s'est passé le semi ? c'était lequel ? Pour tes chaussures, tu n'as pas de semelles faites par un podologue ? moi, j'en ai depuis un peu moins d'un mois, et d'ailleurs, je viens de retourner aujourd'hui le voir car lors de ma course de 16,5 km de dimanche, j'ai fini par avoir un cisaillement sous le pied et une ampoule ; il a poncé tout ça en dix secondes et ça devrait aller selon lui ; par contre, moi qui avait souvent mal au dos, qui sentais que mes genoux étaient limite, je n'ai plus ces pbs. je suis sensée faire une course nature très difficile pour mon niveau de 15 km dimanche, mais raisonnablement je ne devrais pas à y aller ; depuis hier, j'ai une grosse otite+sinusite, de la fièvre, mal partout... ça va nettement mieux qu'hier mais je suis en arrêt, ce qui ne m'est jamais arrivé ! le doc que j'ai vu hier me dit qu'il y a un risque si je me traine à cette course d'avoir une péricardite là-dessus vue la forte sollicitation du coeur dans un contexte infectieux. Ca donne envie tout ça ! là, aujourd'hui, c'est sûr que c'est niet, je suis tout juste un peu convalescente, et surtout j'ai l'oreille bouchée et des acouphènes bien pénibles ; je n'ai pas d'entrainement cette semaine ; juste les 16,5 km en forêt dimanche (1h24) ; un petit décrassage de 8 km lundi, pas de renfort musculaire lundi (férié), pas d'entrainement mercredi (déjà bien malade), pas de step hier (archi malade) et la course est donc dimanche... au mieux, je peux faire un peu d'endurance tout doux demain et c'est tout. Vu comme ça, je vois bien que la réponse s'impose, que je ne dois pas y aller, mais je serais hyper déçue et je pense que je peux y arriver au mental ; mais à quel prix ? C'est une course technique, avec sentier côtier (pas d'entrainement sur ce terrain, moi, je cours au bord d'un canal plutôt plat), plage, avec escaliers, pierres... je n'ai jamais fait ça, hormis cet été en août mais j'en étais à mes tout débuts en footing. Le podologue ce matin est le seul à m'avoir encouragée à y aller, quitte à abandonner, mais ça, ce serait un cuisant échec !! et me connaissant, je me ferais mal jusqu'au bout mais j'irais au bout, mais dans quel état ? Bon, je vous laisse, je vais dormir un peu ; hier, j'ai dormi 3 h l'après-midi et ça m'a fait bcp de bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #1163 le: 05 Avril 2013 à 16:23:57 » |
|
maelle, je te comprends tout à fait et je ne sais pas trop quoi te conseiller... Techniquement, si tu es en arret, t'es pas sensée sortir, non? Juste pour t'aider, ton otite, ca peut pas être un message de ton corps? J'avais une otite juste avant mes 10 km de janvier qui s'est arretée juste 2 jours avant. Mais je comprends ce que tu dis sur le fait de terminer... Tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1164 le: 05 Avril 2013 à 17:24:03 » |
|
ET tu avais fait ta course quand même ? je ne serai pas en arrêt demain ni après-demain. Je viens de passer plus de 3 heures au lit, dont 1h30 à dormir... je fais ce que je peux pour me reposer ! J'aimerais que cette sensation d'oreille bouchée parte au moins, ainsi que les acouphènes ; sinon, j'ai une sinusite avec des écoulements nasaux typiques ; je sens que j'aurais besoin de me moucher en courant ! (si je la fais bien sûr !)
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1165 le: 05 Avril 2013 à 17:57:22 » |
|
alors maelle la tarée que je suis te dirais bien comme ton podologue... prends un fervex un doli et vas-y! que risques-tu? au pire, de marcher ou de t'arrêter. et alors? quand on est malade ça fait du bien de courir!
je suis enrhumée et mal de gorge je me suis shootée toute la journée...Sev , c'est dimanche, c'est ça ? oui c'est dimanche retransmission dimanche matind e 8h30 à 11h30 sur la 3 (bon à 11h30 je ne serai pas arrivée, hein!! surtout que cette année les départs sont échelonnés en fonction des sasje n'ai pas suivi le fil du début, c'est ton premier marathon ? mon 2è j'avais fait le marathon du mont st michel l'année dernière  et comment s'est passé le semi ? j'ai fait plusieurs semis dans ma prépa, bien passé les deux derniers et entre les 2 j'ai fait un 10 km merdique  c'était lequel ? Pour tes chaussures, tu n'as pas de semelles faites par un podologue ? j'ai des semelles oui ,ça a changé ma façon de courir, le jour et la nuit . mais là j'ai mal au pied gauche et contracture mollet gauche donc l'objectif c'est de finir, de prendre plaisir sans trop trop de casse... on verra! même si je mets 4h30, du moment que je m'éclate!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1166 le: 06 Avril 2013 à 22:41:24 » |
|
BOn courage pour demain alors ! Moi,je suis allée faire un petit test en fin d'après-midi pour voir quelle loque j'étais ; pour la première fois depuis mes débuts, mes jambes ne me portaient presque pas, je n'avais pas de force au niveau musculaire. Je suis allée tout doucement et sur la fin, j'ai fini par une longue côte magistrale près de ma maison ; finalement, arrivée en haut, je n'étais pas trop mal et j'ai pu accélérer sur les 300 derniers mètres. Résultat, 6,9 km en 42 minutes, au lieu de 7,5 km en 36 minutes en janvier à une course... bon, les circonstances ne sont pas les mêmes du tout ! C'est décidé, j'y vais demain ; mon mari crie à l'inconscience, parle d'appeler déjà le samu...  c'est vrai que ça tombe mal, je n'ai jamais fait aussi peu d'entrainement, je n'ai jamais été aussi mal et je n'ai jamais fait une course aussi technique et difficile... maso vous avez dit ? et j'ai 45 minutes de route à faire pour aller sur place. Pour vous montrer à quoi ça ressemble... rien que sur la photo, on voit le genre de relief ! http://www.asjcartier-athletri.fr/crbst_16.htmlBon, je vais préparer les affaires ; j'ai fait 2 heures de sieste cet après-midi, j'ai bien peur de ne pas dormir bcp cette nuit, comme avant chaque course d'ailleurs. Je suis embêtée, j'ai encore l'oreille complètement bouchée et les sinus pleins... je compte sur ma forte dose de cortisone pour être un peu dopée demain ! en fait, la cortisone ne me permettra pas d'être meilleure que d'habitude, peut-être juste un peu moins lamentablement moins bonne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1167 le: 06 Avril 2013 à 23:51:56 » |
|
Courage Séverine!!!
Courage Maelle !!!
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1168 le: 07 Avril 2013 à 13:39:37 » |
|
Sev on attend des nouvelles !!
J'ai dormi de 4h à 7h50 cette nuit.... et la course était tout bonnement magnifique ! il y avait des petits chemins de terre entre deux champ, des petites routes entourées de maisons typiques, du sentier côtier, et on a même traversé deux plages ! je n'avais jamais couru dans le sable fin et sec comme cela, et bien, c'est fatigant !! Pour les passages les plus durs, les raidillons de sentier côtier, en fait, ça allait car ça embouteillait et on était obligés de marcher, impossible de courir car on ne pouvait doubler vu qu'il n'y avait la place que pour une personne. J'ai eu de bonnes sensations malgré toutes les conditions défavorables. J'ai mis 1h30 pour les 15 km (sachant que quand on grimpait en marchant, on était à 14 minutes au km), 11ème de ma catégorie, (mais je ne sais pas sur combien). Ambiance super, je signe pour l'année prochaine tout de suite ! en plus, il y avait un petit soleil voilé, dans les 5° (je ne supporte pas la chaleur), nickel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1169 le: 07 Avril 2013 à 15:26:55 » |
|
Super Maelle, ça fait plaisir à lire.... en plus maintenant tu profites du calme de la maison pour toi toute seule si tout s'est déroulé comme prévu  Bonne recup Et sev, j'ai bien pensé à toi ce matin. J'ai regardé les pros à la tv... Je trouve dommage qu'ils ne montrent pas plus les gens comme nous qui galèrent tout autant et donnent tout ce qu'ils ont...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|