des jumeaux pour cet été
SHIREL:
c'est bien ce que je pensais !!! mais j'ai beau vouloir avancer mon RDV, on me dit que c'est pas la peine, il ne faut pas m'inquiéter et que de toute façon j'ai la sage femme qui vient me voir 2 fois par semaines. Mais bon, elle ne me fait pas d'écho, juste monitoring contraction et écoute des coeurs des juju !!!
peut-être vais-je simuler quelques contractions ou autres maux pour qu'il me veut d'urgence la semaine prochaine ??? et non la semaine d'après !
P'tite Lilli:
Pour simuler des contractions, ça être difficile. Elles ne seront pas visibles au monito.
Pour la surveillance des grossesses mono, le comité scientifique préconise une écho tous les 15 j. Dans quelle mater as-tu prévu d'accoucher(niveau 1, 2, 3)?
sandrine h:
salut
moi j'ai donc été à mon rendez vous ce matin chez le gynéco et il m'asdit que tout se passait bien j'en suis à six kilos donc un kilo depuis le dernier mois et ils les a pas pesé ou mesuré car je fais une echo plus poussée samedi matin
mais tout va bien à continuer comme ca jusqu'au mois prochain
SHIREL:
moi, c'est une clinique niveau 2 : la clinique Montplaisir à Lyon
P'tite Lilli:
Ton gynéco accouche là bas où il va passer la main à un autre?
Dans la 2° hypothèse, prend contact de suite avec le futur accoucheur et demande conseil.
Dans la 1° hypothèse, fait un forcing auprès de ton gynéco et comme Astrid, prend conseil auprès de Poissy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente