des jumeaux pour cet été

<< < (15/47) > >>

P'tite Lilli:
OK, alors je balance  ;D
Je connais 2 Cloé, ce sont des poupées, 2 pin's, petites de taille et tout en harmonie, très très mignonnes. Côté caractère, je ne peux pas dire, je ne les connais pas plus que ça. Elles sont dans l'école de mon aîné.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: sandrine h le 25 Avril 2007 à 22:22:58

oui ok je vois ce que tu veu dire mais des fois des gens connaissent beaucoup d'enfants avec tel ou tel prénom et qui sont calmes ou au contrire trop speed c'eszt dnas ce but là que je l'ai demandé
voilou!
 ;) ;)

Je suis prof en collège ; quand un prénom est à la mode, on peut voir plusieurs élèves portant le même prénom, qui peuvent avoir des caractères très différents. Je crois que l'ambiance familiale et l'éducation ont plus de poids ! Il y a certaines familles où il y a de gros problèmes, on s'en rend compte face à tous les enfants, et d'autres familles bien présentes où, là aussi, on le voit face à tous les enfants (Chacun avec son style bien sûr)

Par contre, dans le choix des prénoms, je pense qu'il est important de prévoir les réactions possibles des autres dans l'avenir. Par exemple, nous avons choisi que le prénom Claire soit le 2ème prénom de ma fille plutôt que le premier : En classe, si l'enseignant demande si "c'est clair ?", les élèves se retournent vers l'élève se prénommant Claire... avec un sourire si la classe est sympa, mais ça peut être source de moquerie dans une classe où l'ambiance est mauvaise. Autre exemple : le nom de famille du papa et de son frère commence par K... nous évitons les prénoms commençant par K, car KK comme initiales, bof ! Par contre, ma nièce Chloé (une très jolie jeune fille qui réussit bien en terminale S) est très contente de ses initiales : CK, comme Calvin Klein...

Claire et les 3 Monstres:
C'est vrai que le choix des prénoms, c'est pas toujours facile (surtout qu'il faut qu'ils plaisent aux 2 parents...  ::) :P :-X).